75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties la semaine 16

Publié il y a 6 ans par Sylvain T.

Un peu de monstre et de Square.

Un, deux, test. Un, deux, test. C’est bon ? On m’entend ? Cette semaine ce n’est pas Bastien qui officie pour cet article, mais moi (Sylvain). Il est parti en vacance se dorer au soleil pendant que je suis coincé ici à ne pas dormir à… quelle heure est-il ? 7h41, c’est ça. On m’a dit qu’il fallait énumérer les sorties de la semaine qui allait s’écouler, alors allons-y vous voulez bien ?

Pas grand-chose à se mettre sous la dent cette semaine. De mon humble avis, rien ne vaut une bonne partie de Battlefield : Bad Company 2, mais comme l’on est sur un site de science-fiction, on se contentera de Nier, le nouveau jeu d’action signé Square Enix. À en croire la presse internationale, le jeu ne vaut pas les 60€ demandés, surtout si vous aviez craqué auparavant sur God of War III. On espère pouvoir tester ça rapidement. Qu’avons-nous d’autre en magasin ? Ah oui, Monster Hunter 3. Il se sera fait attendre celui-là. Sorti cet été au Japon, il débarque enfin chez nous… et sur Wii qui plus est.

Le but est d’attraper des monstres avec une épée gigantesque et aussi de jouer en ligne. On ne sait pas encore si l’on va le recevoir, mais on croise les doigts pour que Capcom nous fasse plaisir (ou pas). C’est le gros hit de ce mois-ci sur la console de Nintendo, si vous êtes tenté par une aventure hors-norme et passionnante, c’est l’occasion de sortir sa carte bleue. Ça permettra aussi aux éditeurs de sortir moins de jeux casual et c’est mieux pour vous, comme pour nous.

Au rayon news enfin, je ne vais pas trop m’éparpiller. Sachez que SciFi-Universe a couvert l’Ankama Convention #5. On revient avec des interviews, des photos, mais aussi des vidéos. On a pu voir Slage, le nouveau jeu du studio français, et on vous proposera une preview bientôt. Notez qu’une interview vidéo du producteur de Super Street Fighter IV est également disponible sur le site.

Bon, j’espère avoir bien fait mon boulot, Bastien reprendra les rênes la semaine prochaine (un peu de boulot ne lui fera pas de mal !). A très vite !

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »