75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties la semaine 14

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

Clique ici si t'as une Wii !

Le mois d’avril continue sa route tranquillement épargnant notre porte-monnaie puisque aucun hit incontournable croisera notre route cette semaine.

Il n’empêche que jeudi sort sur Wii et pour la première fois en France un épisode de la série RPG-tarctique Sakura Wars (Sakura Taisen au Japon) avec Sakura Wars : So Long, My Love. Dans cette épisode, on se retrouve dans le New York des années 20 où il faudra combattre de vilaines bestioles avec des jolies filles et des robots. Koch Media a donc pris le risque d’éditer le jeu de Red Entertainment dont le jeu le plus connu dans nos contrés est sûrement Gungrave.


Encore de la Wii pour vendredi avec Rune Factory : Frontier. Qui est la version fantasy de la série de jeux de gestion agricole Harvest Moon et dans cette version, il faudra logiquement dézinguer de l’orc tout en faisant pousser des tomates. Ce jeu des Japonais de Neverland co. (responsables des épisodes DS de la même série) est édité par Namco Bandai.

Le même jour et toujours sur Wii débarque le démon renard à 9 queues avec Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 European Version que développe le studio nippon 8ing spécialiste de la série comme de celle de Bleach.

Enfin sachez que pour 20 euros, les possesseurs de 360 et de PC pourront acheter les deux extensions précédemment sorties online de Borderlands.

Pour terminer, petite nouvelle pour les possesseurs de PC, l’apocalyptique Darksiders débarque sur vos bécanes en juin.

Source : Jeux.Vidéo.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »