75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

M. Night Shyamalan rencontre ses fans

Publié il y a 6 ans par Richard B.

Débat autour du dernier Maitre de l'Air

Paramount a convié le site CloneWeb à une rencontre bien particulière, en effet, son Webmaster est parti à New York City début mars pour rencontrer M. Night Shyamalan à propos du dernier maître de l'air. Il s'agissait d'une table ronde avec des "fans" de la série et quelques grands rédacteurs américains (UGO, IGN, MTV Splash, etc...)

Voici un extrait de la rencontre :

" ... Vos films ont toujours eu de grands noms au casting. Ici, le plus connu est Dev Patel. N’êtes vous pas inquiet des retombées, du box office ?
Il n’y a pas de grand nom car finalement le sujet n’est pas les acteurs. Ca ne pose donc pas de problème car j’aime ces enfants et je pense qu’ils feront de grandes choses. Et puis tout ne tourne pas autour d’eux. Pendant deux heures, on plonge dans un univers nouveau et je trouve que ça fonctionne bien.

Il y a beaucoup de choses dans la première saison. Elle est triche riche. Comment avez-vous choisi ce qui allait être dans le film ou pas ? Y aura-t-il des passages sympathiques, comme l’épisode avec le Roi Bumi [Le Roi d'Omashu, Saison 1 Episode 5] ?
Au début, lors des premiers brouillons, je n’ai pas presque rien enlevé et ca aurait fait dix heures. J’ai dit que je ne pouvais pas couper, que j’aimais tout. Par exemple, l’épisode avec la chasseuse de prime et sa créature [Bato de la tribu de l'eau, Saison 1 Episode 15]. J’aime cette histoire mais je n’ai pas trouvé le moyen de la mettre dans le film.
Et puis ils se déplacent tout le temps, et un peu dans tous les sens au début. Il fallait que je trace une ligne droite, vers la maitrise des éléments. Je me suis donc concentré sur le voyage vers la Tribu du Nord, avec Katara et Sokka qui protègent Aang.
Il y a aussi des choses que je suis obligé de déplacer pour la cohérence du récit, comme le déserteur [Le Déserteur, Saison 1 Episode 16] que j’ai envie de mettre dans le 3e film quand Aang apprendra à maitriser le feu. Bumi, lui, n’est pas dans le film mais j’espère qu’on trouvera un moyen de le mettre quelque part. Dans le même esprit, j’espère aussi pouvoir utiliser le personnage qui maitrise le sang [La Marionnettiste, Saison 3 Episode 8]. ..."

L'intégralité de cette rencontre est accessible sur le sitefrançais CloneWeb

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Vivement ce film!
    slakk, le 2 avril 2010 11:00