75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Predators : affiche et video

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

et chiens...

Alors que l'on attend tous de voir à quoi ressemblera le futur Predators (dont le "S" ne laisse aucun doute quant à l'absence totale de subtilité du film), la production s'est servie du Festival SXSW (Austin, Texas) pour commencer à se dévoiler les premières images du film.

Une video d'un peu moins de deux minutes a été mise en ligne ; on peut y voir le producteur, Robert Rodriguez, présenter le film (attention, c'est de la VO non sous-titrée).

 

On pourra toujours serrer des dents devant les animaux de compagnie des Predators, mais pour l'instant, ces quelques images ne donnent pas d'idée précise de ce à quoi le film ressemblera réellement.

Predators est réalisé par Nimród Antal (dont les précédents Motel et Blindés ne cassent pas des briques), écrit et produit par Robert Rodriguez, et interprété par Topher Grace, Adrien Brody, Danny Trejo, Laurence Fishburne, Alice Braga, Derek Mears, et Brian Steele.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je n'ai rien contre la subjectivité mais je trouve quand même l'article inutilement partial et cynique. L'analyse du dimanche sur la signification du s, puis serrer les dents, animaux de compagnie... ça sent bon le c'était mieux avant systématique. Le film semble vouloir innover en matière de background et il coupe aux ados idiots que tout le monde veut voir mourir, c'est déjà un début.
    Mat Vador, le 15 mars 2010 17:34
  • J'suis d'accord c'est quand même Robert Rodriguez qui à écrit et produit le film (rappelons qui l'est le papa de Une nuit en enfer et de Planète Terreur), le casting est plutôt : Adrien Brody (habitué au jungle hostile depuis King Kong) et Laurence Fishburne. Quand au réalisateur, Motel était bien filmé mais manqué peut être de moyen pour pouvoir poussé le scénario un peu plus loin. Les premières images promettent et je l'attend avec impatience !!
    Mini Cra$h Man, le 15 mars 2010 17:47
  • Bah... c'est relatif, je pense qu'il a raison d'appuyer sur certains point et d'avoir des doutes sur le produit fini et de le faire ressentir.
    J'en ai marre !, le 15 mars 2010 21:40
  • alléchant tout ca je dirai! ca sent la busheri!
    zlurpi, le 16 mars 2010 00:26
  • j'etais sceptique quand j'entendais parler d'un remake mais heureux de voir que ça ne sera pas le cas!Et avec R.R aux commandes ça sonne plutot positif!
    italonero, le 16 mars 2010 06:39
  • Je suis d'accord avec vous tous en fait:

    Tout semble être là pour que le film soit bon...il nous manque juste une garantie (et c'est logique que pour le moment nous ne l'ayons pas...) il s'agit du scénario: en effet, j'espère que le film ne se limitera pas à une chasse car j'aimerai tant en apprendre sur l'espèce des prédators...à l'instar de ce qui a été fait dans AVP. Le premier était vraiment très bien selon moi alors que le second n'était que du combat et n'a rien apporté au niveau de l'histoire (alors que c'était de l'occasion d'axer sur la compagnie Wayland par exemple...).
    slakk, le 16 mars 2010 09:15
  • mmmm, il est vrai que les premières images sont aguicheuses, surtout celles des bestioles de compagnie des preds^^
    Après, tout comme stakk j'espère qu'ils ne limiteront pas le film à une simple chasse. On peut être chassé et apprendre des choses intéressantes (surtout si ça aide pour survivre^^)
    plb, le 18 mars 2010 17:03
  • Enfin...il était temps...le project avait était abandonné vue que normalement il devait y avoir Arnold...et il a refuser de jouer le role proposer...après plusieurs années dans l'abandon...la béte est de retour !!!
    Ou plutot LES bétes sont en chasses !

    R.R est de nouveau sur des charbons ardents et je pense que ce film va étre une libération pour tout les fans des predators qui ont vuent leurs extra-terrestre favorit à l'état de simple catcheurs minables dans AVP...méme si dans le fond l'histoire était bonne..

    Leurs planète,leurs règles du jeu leurs animaux de compagnie...lol...et aussi une liste d'acteurs que j'adore...Danny Trejo,Adrien Brody, Topher Grace...

    A mon avis sa promet !!!
    Hannibal, le 26 mars 2010 05:18