75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

God of War III en démo

Publié il y a 6 ans par Nicolas W.

La guerre est déclarée sur le Playstation Store

Le jeu le plus attendu du moment, God of War III, est disponible dès maintenant en démo sur le Playstation Store. Il s'agit de celle de l'E3 2009. Préciptez-vous dessus en attendant la sortie du jeu le 17 Mars prochain.

Premier avis sur la démo :

Le joueur prend le contrôle de Kratos, mythique héros de la série. Nous plongeons directement dans l'action et quelle action ! Toujours aussi intuitif, le gameplay est au top et les nouveautés se dévoilent rapidement : Possibilité de saisir des ennemis et de s'en servir comme bélier, d'écraser la tête des blessés, attirez une harpie et la poignardez pour planer sur une certaine distance...Le tout dans une violence extrême, le jeu ne lésine ni sur le sang ni sur le style pour achever ses victimes. L'environnement est magnifique, comparativement déjà bien plus beau que Dante's Inferno. Les phases de combats avec les monstres s'achèvent par des QTE toujours plus sauvages et toujours plus impressionnants. Kratos déboule dans une cité assiégée par un Titan lui-même tourmenté par Hélios, qu'il devra tuer de ses propres mains en lui...arrachant la tete!! On retrouve la possibilité de dompter un troll et de piétiner ses ennemis et on découvre les "ailes" de Kratos qui clouent la démo sur une impressionnante phase de vol. La fin de la démo révèle que ce nouveau God Of War fait toujours dans la démesure, et avec un style insurpassable.

Epoustouflant.

Source : Gamalive

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • La vraie question est: pourra t-il faire le poids face au monstre qu'est Bayonetta? J'espere pour Kratos car je suis un grand fan, mais GOW 3 a intérêt a maintenir un rythme effréné durant tout le jeu.
    Uncle Jack, le 26 février 2010 20:12
  • Le monstre Bayonetta ? Un peu de sérieu...
    Moi, le 27 février 2010 19:01
  • Vu la demo il est pas près de détronner Bayonetta ce GOW3.
    Gaiden, le 15 mars 2010 03:17
  • deux d une classe diferente
    pipou, le 16 mars 2010 10:43