75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéos : Sorties la semaine 8

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

A la petite semaine

Encore une nouvelle semaine de jeux qui vont ravir les gamers, sauf ceux qui possèdent une 360 et/ou un PC. Bah oui, on peut pas toujours être les gagnants…

Après cette très mauvaise introduction, on commence avec une grande saga qu’on attend plus vraiment : Silent Hill : Shattered Memories qui sort jeudi sur PSP, Wii et… PS2. Comme quoi, papy fait encore de la résistance. Le jeu édité par Konami est confié aux britanniques de Climax Studios qui s’étaient occupé de Silent Hill Origins et autres jeux de commande comme Ghost Rider. Avec un Silent Hill : Homecoming ayant un peu déçu, qu’attendre de la suite de cette série qui court après son lustre d’antan ?

Ensuite on la droit au premier recalé de l’année puisque ce jeudi sort finalement sur PSP Dante's Inferno que j’ai déjà présenté ici.

On passe à vendredi avec peut-être le jeu le plus attendu de l’année : Winx Club : Believix in You ! Aucun doute sur le fait que le jeu d’Atari va révolutionner les jeux vidéos…

En plus attendu, les fans de RPG pourront apprécier le même jour un jeu édité par Sony sur sa PS3 White Knight Chronicles. Enième RPG nippon d’heroic-fantasy où ici des jeunes héros se transforment le temps de combats en de redoutables chevaliers. Le jeu est l’œuvre de Level-5 qui s’était occupé de quelques pointures PS2 du genre avec Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit et Rogue Galaxy. Prometteur donc.

Pour finir, notons l’arrivée sur Wii de The Sky Crawlers : Innocent Aces, adaptation de l’anime du quasi-même nom assez sympathique selon Lionel B. Namco propose donc ce jeu de combats aériens qui a été créé par les japonais de Project Aces qui ont une bonne expérience puisqu’ils ont développés trois jeux de la série Ace Combat.

Pour finir, sachez qu'une des grandes arlésiennes du jeux vidéo a enfin une date de sortie : Il s'agi d'Alan Wake qui est prévu pour le 21 mai. Le jeu se veut comme étant un thriller paranormal et promettait beaucoup il y a quelques années avant de se faire oublier. Enfin d'ici à ce qu'on nous parle d'une ressortie de Starcraft : Ghost... En attendant j'agite mon Sixaxis comme un con pour capturer des âmes...

Source : Jeux.Vidéo.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »