75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un remake pour Pulse

Publié il y a 13 ans par Gil P.

Distant Horizon prend le chemin du Japon

Avec des projets de plus en plus nombreux, la maison de production Distant Horizon se porte bien. Pour l'année en cours et le début de 2004, deux projets attirent l'attention des fans de cinéma japonais et d'Anime. Il s'agit du remake de Pulse (Kiyoshi Kurosawa – 2001) et de l'adaptation Live de Kite (Yasuomi Umetsu – 1998).
Pulse est un film d'horreur dans lequel un virus informatique étrange serait en rapport avec une série de mort de propriétaire des ordinateurs impactés. Faisant rage dans le monde de hacker, une enquête est menée par une bande de jeunes informaticiens apeurés.
Deuxième film remarqué en occident du réalisateur de Cure, Pulse suivra donc le chemin de Ring en étant adapté aux USA pour l'international. C'est Wes Craven qui devrait réaliser ce film qui n'a pour l'instant pas de date de sortie de prévue. Ironiquement Cure a été moins reconnu que Ring alors qu'ils sont sortis à peu de temps d'écart en 1997 au Japon. Le film avait surtout été adulé dans les nombreux festivals auquel il a participé.
Pour Pulse, l'effet Ring a permis une distribution un peu plus large mais là encore, c'est principalement les festivals qui en ont fait la promotion.
Kite est un manga qui raconte la vie de Sawa, une orpheline recueillie par un détective malhonnête qui l'entraine à devenir une tueuse efficace. Umetsu est inconnu du grand public, il a participé aux effets d'Akira ce qui est déjà une sacrée carte de visite.
Le film Live adapté de ce film d'animation sera dirigé par Rob Cohen, toujours en mal d'idée pour faire des films au montage bordelique et haché... Souhaitons que cette adaptation ne soit pas trop mauvaise.

Source : Variety

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »