75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Primal, arriverez-vous à rétablir l'équilibre?

Publié il y a 13 ans par Ginerion

Participez au <b>concours exclusif</b>, gagnez des lots !

A l'occasion de la sortie cette semaine de Primal, SFU et babelmedia.com organisent un concours pour vous faire gagner une dizaine de lots !!!
Le concours Primal / SFU / Babelmedia.com

Pendant 10 jours, vous pourrez gagner : 5 T-Shirts phosphorescents (> Voir le T-shirt) 5 art-books exclusifs du jeu (> Voir l'Art-Book)
Le concours est ouvert à tous les membres de l'Union Européenne. Plusieurs questions en rapport avec Primal et SFU vous seront posées, le staff tirera au sort 1 gagnant par jour.
Vous aurez un compte rendu environ tous les 2 jours des gagnants et de leurs lots sur cette page. Les questions changent tous les jours et les personnes n'ayant pas gagnées peuvent y participer tous les jours. Voila pour le concours.
En plus de tout ça, voici quelques informations sur le jeu et sa sortie qui vous aideront surement à répondre aux questions du concours.
Qu'est ce que Primal ?
Le nouveau blockbuster de Sony tant attendu PRIMAL arrive enfin dans nos contrées. Plutôt Dark-Fantasy, ce titre va vous faire voyager dans le monde magique d’Oblivion. Vous jouerez le rôle de Jen, jeune femme qui a été transportée dans ce monde par ce qui deviendra son atypique compagnon d’aventure : Scree, une gargouille. Ce monde magique se divise en 4 royaumes tous aussi différents et extraordinaires que les autres, que ce soit par leur apparence ou encore par les peuples qui les habitent. Au cours de ses péripéties en Solum qui évoque un peu la Rome antique, Aquis le royaume marin, Aetha et Volca, Jen va découvrir pourquoi c’est à elle qu’incombe la lourde tache de rétablir l’équilibre entre le bien et le mal en Oblivion. Et peut être alors, sauvera t’elle ce monde, … et Mortalis : notre terre, du désastre.
Prix public indicatif : 54,95€ le jeu
> Le site officiel Primal

Source : SciFi-Universe

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »