75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Spider-Man a son réalisateur

Publié il y a 6 ans par Richard B.

Le reboot de Spider-Man prêt à se lancer

Marc Webb, le réalisateur qui fut nominé aux Golden Globe pour le meilleur film (500) jours ensemble dirigera le prochain chapitre de la franchise Spider-Man, pour une potentielle sortie durant l'été 2012.



Écrit par James Vanderbilt, Marc Webb travaillera en étroite collaboration avec les producteurs Avi Arad et Laura Ziskin dans l'élaboration du projet, afin d'entamer la production pour cette fin d'année.



Amy Pascal, co-président de Sony Pictures Entertainment, et Matt Tolmach, président de Columbia Pictures, ont déclaré : «À la base, Spider-Man  reste une histoire humaine intimiste sur un adolescent de tous les jours qui se trouve projeté dans une super épopée humaine. L'important pour nous, comme nous cherchions un nouveau réalisateur, était d'identifier les cinéastes qui pourraient donner une orientation forte à la vie de Peter Parker. Nous voulions quelqu'un qui pourrait capturer la crainte d'être à la place de Peter Parker de sorte que le public ressente l'expérience des tourments de l'émotion dû à cet âge, l'anxiété, l'insouciance, tout en étant en mesure de transmettre l'adrénaline de l'aventure que représente Spider-Man. Nous croyons que Marc Webb est le choix parfait pour nous amener sur ce trajet. "



Arad et Ziskin ont ajouté conjointement, "Au fil des ans, les bandes dessinées Spider-Man ont été avec confectionnés par divers artistes audacieux et de créatifs. Des artistes qui ont changeaient sans cesse le regard du  public sur les voix qu'entreprenait Peter Parker. Marc Webb fera avec cette nouvelle direction de la série ce que de nombreux scénaristes de génie ont fait avec les comics. C'est un réalisateur incroyablement talentueux et nous sommes pressés de travailler avec lui sur cette nouvelle aventure. "



Webb a déclaré: «C'est un rêve devenu réalité et je suis bien conscient de ce que cela implique comme responsabilité et opportunité. Le traitement virtuose de Sam Raimi sur Spider-Man reste un modèle du genre qui oblige la modestie et aussi à se surpasser. Ce n'est pas pour rien que les gens aiment les trois films, mais je pense que la mythologie du personnage dépasse les générations comme les visions des réalisateurs. Je ne signe pas pour prendre la suite de Sam, cela est impossible, pour ne pas dire arrogant. J'ai signé parce qu'il y a une opportunité d'apporter de nouvelles histoires et de nouvelles idées qui offriront une nouvelle dimension à Spider-Man"



Stan Lee, co-créateur de Spider-Man, a ajouté: «Je suis ravi que Sony ait choisi un réalisateur avec un penchant réel de la compréhension du personnage. C'est un gentil gars, un réalisateur audacieux pour la franchise, et je suis impatient de voir ce que Marc va faire avec le prochain film. "



Le président Kevin Feige de Marvel Studios a ajouté , «L'idée de réimaginer l'histoire sur l'écran d'un des super-héros les plus emblématiques au monde est sûr d'offrir une nouvelle dimension passionnante aux fans de Spider-Man. Il y a de nombreux  comics disponibles prêts à inspirer pour de nouvelles et incroyables aventures de  Peter Parker et son voyage en tant que Spidey et nous avons hâte de voir cela prendre vie sur écran. "



S'il est certain que Marc Webb a été acclamé avec son premier film (500) jours ensemble, le défi reste grand, surtout que les gens n'auront pas forcément envie de revoir un film sur les origines de Spider-Man, alors que le premier film n'a même pas 10 ans.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Boycott pour moi.
    Joel, le 20 janvier 2010 09:09
  • J'espère qu'ils pousseront pas le vice jusqu'à reprendre aussi le même super vilain
    Dark Cid, le 20 janvier 2010 10:12
  • Il est là le problème:

    c'est que la trilogie est assez récente...
    Slakk, le 20 janvier 2010 11:14
  • Ouais eh bien on est obligé de faire avec maintenant, franchement ils ont intéret à réussir leurs coup car moi je les attend au tournant avec mon bazooka et je crois que je ne serai pas le seul lol ^^
    fat359, le 20 janvier 2010 11:35
  • Bof de toute façon même quand un film est mauvais, avec un bon buzz il fait ses rentrées et on se choppe encore 1-2 suites puis un prequel alors...

    D'ailleurs moi je ne vois ce que l'on a trouvé à ces Spiderman 1 & 2 ou j'ai trouvé les vilains bien moches et ridicules.
    Aldebaran, le 20 janvier 2010 15:53
  • je pense que Marc Webb va donc travailler plus le personnage de peter et de son entourage (donc plus de drama)et moins le cote fantastique(spider-man);quoi qu'il en soit je pense que la bande son ne sera pas mauvaise car je croie que se monsieur a travailler avec pas mal de groupes .
    krypton, le 20 janvier 2010 17:56
  • Même si je trouve un peu ridicule de recommencer la franchise, je ne partage pas la joie de tout le monde vis à vis de tous les spider man de Sam Raimi.
    Le premier était véritablement une réussite collant parfaitement à la mythologie du heros.
    Le deuxième était pas mal à part une chose: personalité du doc Oc'
    Le troisième, j'ai l'ai pas trouvé bon: mauvais traitement de spider man noir, histoire, tout...

    Donc, pour moi le changement de réalisateur n'est pas forcèment mauvais, tout comme le changement d'acteur à la seule condition que ce ne soit pas le gars de twillight qui m'énerve même sans avoir vu le film
    goodcarma, le 20 janvier 2010 18:01
  • Tant que c'est pas Shia Lebœuf qui tient le rôle de Peter Parker, on évite le pire. Enfin je crois.
    Arsenal Gear, le 21 janvier 2010 14:47
  • Je le sens pas ce reboot, surtout avec l'annonce du casting: Robert Pattinson dans le rôle de Spidey... Ca promet -_-

    Kriss, le 23 janvier 2010 14:14
  • lol ma parole on dirait le fils cacher de uw bowll!! xD
    broly-sama, le 24 janvier 2010 19:31
  • Avec tout le panel de personnage Marvel, ils auraient pu prendre un autre personnage, plutôt que de refaire un spidey... Et de tous les films sortis c'est bien Dardevil qui aurait mérité un reboot...
    A plus,
    rogue83, le 7 mars 2010 10:27