75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un groupe de rock signe la bande originale du Choc des Titans

Publié il y a 7 ans par Vincent L.

Pour quelle ambiance musicale ?

Matt Bellamy, chanteur et guitariste du groupe pop-rock Muse, a annoncé le groupe signerait la bande originale du Le Choc des titans. Selon lui, cette bande originale sera très différente du style du groupe, tout en étant très cérébrale.

Le score était jusqu'ici entre les mains de Craig Armstrong (toujours crédité sur IMDB) ; reste à savoir si le groupe britannique le remplace purement et simplement, où s'il ne composera que quelques chansons pour illustrer el générique de fin et faire vendre plus de cd.

 

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Le bon goût de Leterrier...
    Hal 9000, le 8 janvier 2010 20:08
  • un groupe de pop...
    slakk, le 9 janvier 2010 12:31
  • j'ai peur....j'adore Muse mais respecteront t il le côté mytho/heroic fantasy du film ?? Je l'espère. déjà que l'acteur principal (un bon gros lourd) a lâché s'être ennuyé en regardant le film original...tout est possible...QUand respecteront t ils aussi les armures de l'antiquité, au lieu de les barder de fer blanc ?
    fan du clash, le 9 janvier 2010 16:57
  • y a des chances pour que ce film soit le beowulf (C lambert ahah) du siècle !!

    muse fait de la musique très futuristes c'est ce que j'aimais bien y a quelques années s'ils ont compris que leur style c'est pas ce qui se fait de bien sur un contexte antique anciens peut-être...
    broly-sama, le 9 janvier 2010 23:15
  • L’information aura tourné court…
    De la bouche du réalisateur Louis Leterrier, le calendrier de Muse ne pourra s’accorder avec celui de son film. Ce n’était pas à Muse mais à Matt Bellamy auquel j’ai parlé de la musique à fournir. J’adore Muse, j’en suis le plus grand fan, mais j’ai voulu quelque chose d’un peu différent explique le réalisateur français à MTV. Matt a écrit pas mal de choses, mais il a commencé sa tournée. Il y a peu, il m’a appelé et dit Louis, je suis vraiment désolé. Je dois respecter mon public et mes engagements professionnels, je suis contraint d’arrêter Le Choc.
    La BO sera confiée au compositeur Craig Armstrong, qui a déjà travaillé avec Leterrier sur L’incroyable Hulk, et Massive Attack sera également de la partie. Il reste toutefois un espoir qu’un morceau soit glissé quelque part (générique de fin ?), puisque Matt Bellamy a déjà enregistré quelques matériaux.
    Pour la 3D, autre souci de timing : Nous avons essayé. Nous avons durement essayé. Nous n’aurons simplement pas assez de temps. Leterrier raconte que James Cameron le tannait gentiment sur la question, eux qui partagent le même acteur en tête d’affiche de leurs films respectifs (Sam Worthington), mais qu’il ne disposait pas de la technologie stéréoscopique d’un Cameron tournant directement en 3D.
    Au moins, Louis Leterrier a fait ses choix !


    ----source : elbakin ----
    mygraphikhome, le 11 janvier 2010 19:17