75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Premier recueil de scénario pour Cthulhu 6

Publié il y a 7 ans par Vincent L.

Ca s'appelle Terreur de l'Au-Delà...

La gamme de L'appel de Cthulhu 6ème édition va s'enrichir d'un huitième supplément avec le recueil de scénarios Terreur de l'Au-Delà.

Certes, cette couverture est visuellement assez douloureuse, mais le sommaire recèle quant à lui quelques pitchs qui font envie. Jugez plutôt :

  • Une lumière fantomatique : Où les investigateurs doivent découvrir pour quelle raison la lampe d’un phare perdu dans la tourmente s’est éteinte.
  • De la suite dans la folie : Où les patients d’un hôpital psychiatrique tentent de surmonter leurs propres difficultés mentales, en découvrant que le remède est parfois bien pire que le mal.
  • Mort accidentelle : Où, venus rendre hommage à un ami disparu, les investigateurs découvrent des oeuvres d’art étranges et intrigantes qui peuvent les renseigner sur la véritable nature des événements.
  • Secrets d’outre-tombe : Où les investigateurs s’inquiètent du sort d’enfants malades et affrontent les secrets d’une communauté puritaine de Rhodes Island.
  • Les Fouilles : Où les étudiants en archéologie de l’université de Miskatonic exploitent un site de fouille dans l’arrière-pays de la Nouvelle-Angleterre, au risque d’attirer l’attention de sinistres voisins.*
  • Etoiles brûlantes : Où, sans souvenir des sept derniers jours écoulés, les investigateurs affrontent la noirceur du vaudou Haïtien, jusqu’à la plus sinistre révélation…

Le livre devrait sortir vers la fin du mois de janvier ; il coutera 35€.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »