75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Predators : Nimród Antal parle de son futur film

Publié il y a 7 ans par Richard B.

L'été 2010, la chasse reprendra !

Nimród Antal, actuellement en promotion pour son film Armored,  un thriller avec Laurence Fishburne, Jean Reno et Matt Dillon, a évoqué au site Comingsoon le tournage de son prochain film, qui se trouve être le très attendu Predators.

Produit par Robert Rodriguez, Nimród Antal dit lui être très reconnaissant pour lui avoir offert la réalisation. S'il dit que ce dernier a été très impliqué dans l'écriture du scénario et qu'ils ont beaucoup de conversations sur les grandes décisions à prendre, Rodriguez, pour lui, reste quelqu'un d'ouvert, lui laissant globalement les mains libres sur ce qu'il y a à faire.

Le réalisateur évoque le fait que ce serait son film "Kontroll", de même que son excitation pour le projet qui aurait convaincu Rodriguez et la 20th Century Fox.

Grand fan du film de John McTiernan, Nimród Antal aimerait réussir à revenir sur l'ambiance du premier film avec un tournage dans la jungle. Ce dernier s'explique aussi sur le choix d'Adrien Brody, acteur qui n'a pas vraiment le physique d'Arnold Schwarzenegger : « Lorsque nous avons choisi Adrien, il y avait beaucoup de gens qui se sont dit « quoi ?» , mais même, si on avait pris Vin Diesel ou des autres bodybuildés, nous aurions été attaqués de la même façon. Nous avons donc décidé d'aller dans une direction différente d'autant qu'Adrien s'avère un acteur fantastique. Il joue un mercenaire et si vous regardez les militaires en Irak et Afghanistan, ils sont tous très nerveux et minces, pas des Schwarzenegger... ».

Quant'à l'idée d'un petit caméo de Schwarzenegger - façon Terminator Renaissance - ce dernier répond : « Nous verrons...nous essayons de rester dans le ton et l'atmosphère du premier film, mais nous allons faire des choses nouvelles et d'aujourd'hui ».

Pour l'instant il n'y a aucune confirmation sur la classification et la violence qu'aura le film aux États-Unis.

Source : comingsoon.net

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Il a raison pas besoin d'être monsieur muscle... preuve Danny GLOVER dans Predator 2, ce n'est pas schwarzeneger question muscles.
    J'en ai marre !, le 29 novembre 2009 23:35
  • ouais enfin Glover n'est pas non plus un cure-dents...

    mais je suis d'accord pas besoin de prendre un monsieur muscle pour réussir...il faut surtout un bon scénario...et pas seulement des fusillades...si on pouvait en apprendre un peu sur les predators moi je suis pas contre...
    slakk, le 30 novembre 2009 10:46
  • Il a l'air de vraiment en faire un bon film.

    Qui sait, Nimrod Antal pourrait être l'homme pour sauver la franchise Predator.
    elder, le 30 novembre 2009 12:53
  • Pour Elder :

    Non, je pense pas, il pourrait, mais que si le scénario avait été mieux écrit, le scenar a été leaker sur le net, j' ai donc pu le lire, c' est digne de AvP Requiem...
    Romain, le 1er décembre 2009 18:40
  • Pour avoir vu Kontroll et Vacancy, j'attend avec impatience son Predator qui beneficit d'un tres bon casting Topher Grace, Adrien Brody, ainsi que la tres belle Alice Braga (magnifique dans Redbelt) et les guelles de Danny Trejo, Derek Mears, Walton Goggins et Oleg Taktarov.
    Fred, le 7 décembre 2009 11:55
  • j espere que les predators gagneront ce combat car ce sont eux les plus forts
    nyco 47, le 11 décembre 2009 17:29
  • moi la seule chose que il me dérange c est pourquoi un reboot?,a première vue le scenario aurait très bien pu s inscrire dans une éventuelle suite!!
    espérons voire scharzy nous faire un petit cameo quant mémé!!
    cable 752, le 16 mars 2010 11:06