75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Choc des titans : la bande-annonce-choc !

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Les titans reviennent et les premières images impressionnent !

La première bande-annonce du Choc des titans se dévoile, et il faut avouer que les premières images enthousiasment fortement! Voilà bien un remake qui peut paraître intéressant à cause de son traitement visuel qui pour le coup change beaucoup des effets pourtant déjà très réussis de Ray Harryhausen.

Réalisé par Louis Leterrier, le film à tout pour séduire, rien que par ces quelques images, nous pouvons apercevoir, la Méduse, les sorcières du Styx et le scorpion géant.

 

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.

trailer en version HD : 480p, 720p, 1080p

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ca c'est de la bande annonce!
    En toute cas, ayant adoré la première version du film, j'attends avec impatience la sortie de ce remake qui a l'air prometteur. Au passage, quelqu'un saurait quel est le titre du thème musical de la bande annonce ?
    Raijin, le 11 novembre 2009 15:48
  • Avec Leterrier à la réalisation on peut craindre le pire....Sa version de Hulk est vraiment navrante quant à ses autres réalisations ce type n'a fait que des navets!!
    Mutant, le 11 novembre 2009 19:47
  • moi je trouve son Hulk vraiment cool et largement supérieur au Ang Lee. En tous cas la bande-annonce, même si courte, donne envie!
    Matt Murdock, le 11 novembre 2009 20:37
  • impatient de voir le film!Esperon que ce ne soit pas que du tape à l'oeil!
    italonero, le 11 novembre 2009 20:59
  • Belles images, belles couleurs, mais je crois que le monteur s'est trompé de bande-son.
    On pourrait presque leur filer des flingues plutôt ques des épées à ce train-là.
    Bref, pas le moindre petit souffle épique ou aventurier. J'attends encore de voir la suite...
    Pingouin, le 11 novembre 2009 22:15
  • Oué enfin, les bandes annonces ils savent faire, c'est leur technique de vente xD
    Après ils en mettent beaucoup trop, ho mama mia, ils en foutent plein la retine sur des plans de 2secondes Fiou, suis deja fatigué!
    alone, le 12 novembre 2009 01:31
  • +1 avec toi Alone.
    Faut voir ,faut voir...
    Et +1 avec toi aussi Pinguoin pour le petit souffle épique ou aventurier qui ne transparait dans cette BA
    Grrr, le 12 novembre 2009 11:13
  • Quel choc? C'est une bande-annonce lambda de blockbuster lambda. Ca fait penser à La momie 3.
    Hal 9000, le 12 novembre 2009 18:48
  • Désolé, mais cette bande-annonce ne me convainc pas plus que les images... dommage. :-(
    J'ai toujours l'impression de voir un très mauvais mélange de Troy, de 300 et de Lord of the Rings à la sauce Saint Seiya.

    J'en ai marre !, le 13 novembre 2009 01:48
  • Je pense finalement que je vais préférer la version de 1980... Quant à la musique, j'espère que cette mixture bas de gamme ne sera pas celle du film...
    Robby, le 13 novembre 2009 09:42
  • Ca pète dans tous les sens, c'est frénétique, hystérique comme queue du scorpion frappant le sol au rythme de la musique.

    On en vient à regretter le côté romantico-épique du Héros naïf mais courageux et déterminé à aller jusqu'au bout pour sauver la princesse en jouant plus sur la stratégie d'action que de la force bourrin!

    Maintenant, on ne peu pas nier que les mots CHOC et TITANS ne prennent pas leur sens primaire sous Leterrier.


    aldebaran, le 13 novembre 2009 13:08
  • ... tue les effets spéciaux.

    Je suivrai l'actualité de ce film, pour l'instant je ne suis pas séduit par ce que j'en ai vu.
    Deklam, le 13 novembre 2009 16:54
  • C'est moi où cette bande-annonce surfe sur la vague 300 ? Bon sinon, wait and see, la grosse cavalerie épique, ça fait toujours plaisir quand c'est bien géré...
    Gaëtan, le 14 novembre 2009 10:29
  • La musique c’est « the bird and the worm ». http://www.slack-time.com/music-videos/Rock-Music/The-Used/The-Bird-And-The-Worm.shtml
    MLK, le 15 novembre 2009 15:28
  • Rien de nouveau sous le soleil, c'est bien triste.
    Jim West, le 16 novembre 2009 20:38