75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Prince of Persia : la bande-annonce du film

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Jake Gyllenhaal va devoir protéger la dague sacrée

La bande-annonce du film Prince of Persia : les Sables du Temps (l'adaptation du jeu vidéo) est désormais disponible. Jake Gyllenhaal et Gemma Arterton vont devoir faire face au terrible Ben Kingsley qui ne va pa, à la vue de cette bande-annonce, leur simplifier la tâche.

Prince of Persia : les Sables du Temps est prévu en France pour le 26 mai 2010

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ce qui me désole c'est de voir un américan gonflé aux hormones jouer le rôle d'un perse (iranien)..
    Léto atréide, le 3 novembre 2009 14:10
  • En même temps le héros du jeu ne fait pas très perse non plus, et comme il s'agit d'une adaptation, donc voilà.
    Darkwill, le 3 novembre 2009 16:08
  • Moi ce qui m'embete le plus ! c'est que ca ressemble plus a un mix de la trilogie des jeux sur cube qu'a l'épisode Sand Of Time tout seul ! alors a quoi bon rajouter l'extension dans le titre ??
    Krasus, le 3 novembre 2009 16:59
  • Groooooooooovy baby !!!
    Lordfarlander, le 3 novembre 2009 17:44
  • Pfff... ça va, le choix de l'acteur, faut pas non plus abuser, c'est pas une reconstitution historique.
    Allez, je me fais l'avocat du diable: les Etats-Unis sont constitués d'immigrants depuis 200 ans, qui vous dit que l'acteur n'a pas du sang perse?
    Et puis vous connaissez un acteur Perse? Moi, je le confesse humblement, ma culture cinématographique du cinéma iranien est égale au néant.
    Et puis, s'il faut un perse pour jouer un perse, moi je dis: Allons-y!! pour jouer un français, exigeons toujours un français dans les films US, pour jouer un professeur d'histoire, faut un prof d'histoire, pour jouer un assassin, faut un assassin... Et pour le prochain film de SF, faut un vrai alien!!!! ça doit quand même pouvoir se trouver plutôt qu'un américain gonflé aux hormones!!!!

    Bref, sinon, j'ai jamais joué aux jeux et je suis content d'apprendre que c'est une adaptation et non un film qui collent parfaitement au scénario du jeu, comme ça on évitera les références que seuls les initiés peuvent comprendre.

    Et comme c'est le même producteurs que les Pirates, je prédis aussi une trilogie...
    goodcarma, le 3 novembre 2009 17:46
  • ça a l'air très mauvais!!! et très con!!!
    Tampopo, le 4 novembre 2009 17:31
  • je prefere voir avant de juger
    mais generalement ,les americains
    quand ils adaptent quelque chose
    c'est jamais tres fidele a l'original sauf quand c'est des comics books ,enfin a quelque chose pres

    bouledog, le 4 novembre 2009 18:47
  • bah les americains n'oseraient pas prendre pour heros un iranien... marketing!
    Vladimir, le 4 novembre 2009 20:38
  • Jsuis le seul à ne pas avoir un feeling negatif après la bande-annonce?
    J'attend le film en gardant mes a-priorisde coté meme si je suis assez partagé par le fait qu'il a Bruckheimer(efficase mais parfois limite)mais entousiasmé qu'il y ai Jake Gyllenhaal (ça aurait etre bien pire admettons-le et ne nous plaignons pas).
    Donc wait and see (dans le calme et la bonne humeur :-) )
    hoder91, le 4 novembre 2009 21:45
  • le seul truc qui me gene 'es tle fait que ce soit un disney, alors que ça aurait pu etre sombre et decadent, ce sera une joli happy ending...m'enfin
    draz, le 4 novembre 2009 23:12
  • avant de parler de ce que vous ignorez les iraniens d'aujourd'hui ne sont pas les perses d'hier!!
    tous comme les grecs apolon d'hier ne sont pas les grecs métissé d'aujourd'hui.
    les perses ont subit l'invasion arabo-musulman ce qui aboutit au mélange les iraniens ressemble aux arabes et non au perse d'hier donc comment pouvez vous parlez de visage qui vous sont inconnu ? vous avez vu ça dans une boule de cristal ou c'est seulement votre ignorance de l'histoire qui parle ? >_<

    pour finir l'acteur qu'ils ont choisit colle parfaitement à la tête du prince dans les jeux-video. tant qu'il est pas blond au yeux bleu... d'un autre genre de délire... ah ils croyaient eus aussi que les aryens l'était... blond au yeux bleu -_-
    broy-sama, le 8 novembre 2009 00:34
  • Dommage que le film soit produit par Disney, j'aurais bien voulu une adaptation très sombre et violente, ce à quoi a priori, au vu de la bande-annonce, nous n'aurons pas droit.
    Deklam., le 13 novembre 2009 16:50