75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

A Nightmare on Elm Street! : la bande-annonce qui griffe!

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Freddy Kruger est de retour

La bande-annonce du remake des griffes de la nuit vient d'apparaître sur le net. Si cette dernière se montre plutôt efficace et très bien géré côté ambiance, elle montre aussi à quel point Samuel Bayer à récupérer beaucoup d'éléments de la mise en scène de Wes Craven.


 

Freddy le retour

Freddy Kruger prend forme

Freddy dans un futut bain de sang

Le nouveau visage de Freddy

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Mouè ... ça vaut pas l'original ... connerie de remake à la con
    Alex, le 28 septembre 2009 09:43
  • Ce remake a surtout l'air d'être impersonnel et désincarné. Il y a juste à espérer que ce ne sera pas du niveau de Vendredi 13 et de Hitcher, pour ne citer que les pires.
    Hal 9000, le 28 septembre 2009 10:00
  • Bof ben assez décue là, repompage de plans, personnage de freddy qui ne ressemble à rien. Ils auraient mieux fait de reprendre Englund là au moin on aurait eu un Freddy avec une gueule.
    Darkwill, le 28 septembre 2009 10:16
  • mwep... Pas très convainquant tout ça... Bref, encore un remake tout juste bon pour ceux qui ne connaissent pas la série quoi (et encore)...
    Raijin, le 28 septembre 2009 10:22
  • Moi je trouve que ca l'aire bon quand meme, les acteurs au moins on pas l'aire de sortir de nulle part surtout pour les jeunes pis les effets spéciaux sontbons. Moi ca m'intrigue ce remake la
    nauvha, le 28 septembre 2009 13:55
  • Mouais. Malheureusement encore un remake qui se contente de pomper 99% de la mise en scène, des cadrages, etc. En n'y ajoutant que les moyens financiers (entre guillemets). Le remake de ces films est complètement inutile même à l'heure actuelle, ils gardent toutes leurs forces. Ces films sont réalisés et interprétés avec maestria, même, si parfois les effets spéciaux ou certains décors semblent un peu cheaps à l'heure actuelle... ils restent inégalables.
    L'idée de faire du fric facile en dépoussiérant des films devenus cultes est un leitmotiv puissant, malheureusement.
    J'en ai marre !, le 28 septembre 2009 16:27
  • Ça n'a pas l'air à la hauteur du premier.

    Je vais te faire jouir connasse ! ^^
    Arsenal Gear, le 28 septembre 2009 18:14
  • Moi je reste baba devant cette bande annonce ! Elle donne surtout envie de le voir ce film. J'étais pas chaud d'un autre acteur mais quand j'ai su qui ça allait être, je me suis dit : mais bien sûr, je n'en vois pas un autre (surtout qu'il a joué un pédo ds little children). Non, je pense que ça va le faire !
    worldterror, le 28 septembre 2009 23:09
  • dans le premier, krueger etait un violeur et tueur avéré non? la il repond un truc du style que me voulez vous? mais de quoi parlez vous? alors qu'il est poursuivi...auraient-ils changé cette facette du perso pour en faire un martyr avide de vengeance?
    draz, le 29 septembre 2009 08:02
  • voila un film que je suis tres pressé de voir alors vivement 2010.

    jimbo, le 2 octobre 2009 22:33