75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le futur de CDS Edition

Publié il y a 7 ans par Vincent L.

Petit éditeur deviendra grand...

Après la sortie en début d'année de leur premier jeu de rôle, Project : PELICAN, CDS Editions vient de mettre à jour le planning de ses parutions rolistiques.

Nous apprenons ainsi que There's alive, qui devait sortir en fin d'année, a été repoussé à une date encore non déterminée. Pour mémoire, le jeu surfait sur le thème des zombies mais aucune information complémentaire n'avait été diffusée.

Egalement sans date de sortie, Islendigar - titre provisoire - sera une campagne portant sur les thèmes de la survie, des rencontres de cultures, de l’aventures et des découvertes. Les joueurs interpréteront des personnages hors du commun, accueillant la puissance d’un esprit-totem et devant choisir s'ils laisseront, ou non, mourir leur monde.

Enfin, prévu pour 2010-2011, Llorona mêlera horreur, mystères et intrigues le tout dans le contexte de la révolution mexicaine et des fonds légendaire du pays. Le jeu plongera les joueurs au cours d’une campagne en trois époques et trois volets, au cœur d’un Mexique surnaturel et révolutionnaire ! Un background rarement exploité en jeu de rôle qui sent bon Il était une fois la révolution.

Bref, deux jeux qui savent se démarquer par l'originalité de leur contexte ou de leurs thématiques adultes. Des ouvrages qu'on a déjà hâte d'avoir entre les mains.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »