75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Last Airbender : bande-annonce teaser

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Avatar, le Dernier Maître de l'Air se dévoile

Le prochain M. Night Shyamalan est une adaptation de la série animée Avatar, le Dernier maître de l'Air. Depuis cette nuit, la « bande-annonce teaser » de The last airbender a fait son apparition sur le net.

The last airbender est produit par la Paramount et nous retrouvons au casting : Noah Ringer, Nicola Peltz, Jackson Rathbone, Dev Patel, Jessica Jade Andres, Aasif Mandvi, Shaun toub, Cliff Curtis et Keong Sim.

 

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ca a l'air plutôt pas mal!
    Glop!, le 23 juin 2009 08:45
  • On va voir ce que ça donne en effet :)
    Chaos Prayer, le 23 juin 2009 09:46
  • sa a l'air pas mal tous sa
    joli le temple aussi assez réaliste pour l'instant
    Voyons la suite
    WArkeny, le 23 juin 2009 13:07
  • j'aime déjà
    moha, le 23 juin 2009 13:12
  • Ahhh Shyamalan. On sait jamais ce qu'il nous réserve. En tout cas son dernier film était nul, espèrons qu'avec celui là il revienne dans le droit chemin.
    Mael, le 23 juin 2009 15:23
  • owi! semble bien parti :)
    al|one, le 23 juin 2009 18:58
  • Le dessin animé est vraiment géniale par contre Shyamalan à la baguette ça fait peur!!!
    mugen33, le 23 juin 2009 19:27
  • M. Night Shyamalan, cela fait peur ? Pourquoi ? Je pense qu’au contraire, c'est une chance que le concept d'Avatar soit tombé dans les mains expertes de M. Night Shyamalan plutôt que dans celle d'un Uwe BOLL par exemple... et cette courte bande-annonce n'augure que du bon. :-) Certes, son dernier film n'était pas vraiment à la hauteur de son talent, mais il n'était pas mauvais loin de là. Certains d'entre nous ont peut-être oublié ce qu'est vraiment un mauvais film..., je pense.;-) M. Night Shyamalan est un des très (trop) rares réalisateurs à avoir une vraie et talentueuse patte visuelle ainsi que scénaristique.
    J'en ai marre !, le 23 juin 2009 23:34
  • Shyamalan un réelle patte visuelle?? À coté de Terry Guilliam ou Burton, l'esthétique de Shyamalan n'est pas vraiment ce qui frappe, loin de là…
    Ultime Atome, le 25 juin 2009 23:03
  • Terry Guilliam et Tim Burton ont bien entendu leurs mondes visuels respectifs qui sont très décalés, fantaisistes et uniques (que j'adore), mais cela ne veut pas dire que M. Night Shyamalan n'est pas un talentueux réalisateur avec une esthétique certaine qui lui est propre. Une esthétique visuelle ne se limite pas exclusivement à la représentation figurative (entre guillemets) d'un monde imaginaire (bien que M.Night Shyamalan tire son épingle du jeu avec honneurs de ce côté, c'est mon avis). Il faut y voir également la manière de tourner les différents plans ainsi que la qualité visuelle et intrinsèque de ces derniers, de même que leurs constructions (sur ces points, M.Night Shyamalan se comporte sans conteste comme un orfèvre). Le développement des personnages et leurs introductions font également partie du jeu, etc. Les films de M. Night Shyamalan sont construits comme des fables presque oniriques qui consacrent du temps aux personnages, à leurs états d'âme et visuellement cela se ressent. Ce sont des films avec de vrais messages en toile de fond et pas seulement une débauche d'effets visuels comme certains films actuels. Au même titre qu'un film de Terry Guilliam ou d'un film de Tim Burton, aujourd'hui, on peut dire que c'est un style Shyamalan. M. Night Shyamalan a apporté un certain renouveau, à tel point que peut-être certains en demandent trop (entre guillemets).
    J'en ai marre !, le 27 juin 2009 12:16
  • salut je vous dre savoir quan test
    que le film le dernier maitre de air
    la bande annocer2 va sortie
    une que stion et se ques
    le denier maitre de air ses avatar
    je vouslez juste sa voir sa ses tou
    le bande annoce