75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bruce Willis et les fantômes

Publié il y a 7 ans par Nicolas L.

Il sera la star de Grimm, peut-être sous la direction de Russell Mulcahy

La star Bruce Willis va tourner dans un film fantastique intitulé Grimm, un film horrifique qui se situe dans une petite ville où la disparition d’une adolescente va entrainer une série d’étranges évènements.

Le synopsis ci-dessous a été fourni par Omega Entertainment qui, avec Baldwin Entertainment Group,  sont les initiateurs de ce projet. Le réalisateur serait, pour le moment, Russell Mulcahy

L’histoire se passe à Marburg, dans le Massachusetts. Katie O’Sullivan, une adolescente, se rend à un travail de baby-sitter. Elle y rencontre alors deux fantômes, Henry et Grace. Terrifiée, elle se réfugie dans une vieille tour et depuis, plus personne ne l’a revue.

Peu de temps après, Pat Quinn – qui vient accepter le poste de shérif - et sa famille s’installent en ville. Sa deuxième femme, Ella, a deux filles de son premier mariage. Quand à Quinn, il a eu avec elle une fille, Megan, et un fils, John.

Un soir, John aperçoit les deux fantômes jumeaux, ainsi qu’une énorme grenouille qu’il ramène à la maison. Quinn le force à ramener l’animal dans un étang mais, un peu plus tard dans la nuit, un jeune nu et trempé force la porte de la maison des Quinn est se réfugie dans la salle de bain de Megan. Il disparaît avant que Quinn ne puisse le voir, laissant derrière lui une trace gluante.

A partir de ce moment, John et Megan commencent à parler de ces évènements aux habitants de Marburg, mais personne ne les prend au sérieux. Seul le professeur Kurland, qui rencontre John pour lui montrer des photos de Katie et d’autres adolescents disparus, semble les croire. Il avertit John  que de mauvaises choses arrivent aux jeunes gens, dans cette ville.

Un  jour, Megan et sa meilleure amie Ruth rendent visite à la grand-mère de Ruth. Un créature à l’apparence de loup les agresse après avoir sauvagement attaqué la vieille femme. Les deux jeunes filles n’échappent à la mort que de justesse et Quinn commence à penser que des forces maléfiques ont envahi la ville. Parviendra-t-il à protéger sa famille ?


Source : Hollywood Reporter

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »