75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Et si la Grippe Mexicaine était liée aux zombies ?

Publié il y a 7 ans par Lucie M.

c'est Mozinor qui le dit...

 

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Haha marrant!

    Moi qui ai justement commencé les Walking Dead de Robert Kirkman et Tony Moore... rien de tel d'être dans cette ambiance du comics lorsqu'elle est prolongée par des médias sur-excité sur la situation actuelle.
    Aldebaran, le 6 mai 2009 11:35
  • génial!!!
    slakk, le 6 mai 2009 12:01
  • Enorme ! xD
    Dante, le 6 mai 2009 18:46
  • Rire de choses réelles avec de vraie personnes qui meurent ... je trouve ça choquant et de très mauvais goût.
    Y a que les abrutis qui réagissent positivement ... la preuve en regardant les commentaires en-dessous. J'espère pour ces gens qu'on ne viendra pas les prévenir qu'une personne proche est décédée suite à cette grippe mexicaine...
    Worldterror, le 6 mai 2009 23:07
  • On ne rit pas des malades ou des morts !!! ce n'est pas ça !!! c'est simplement que cette histoire prend des proportions énormes à cause des médias et des politiques qui font leurs intéressants en faisant peur à la population. Il y a beaucoup plus de morts par ans de la grippe normal que celle-ci. Tu sais que les médecins ne savent même pas quoi faire si un malade va les voir ? ils n'ont même pas assez de masques à fournir ou de médicaments à administrer à leurs patients en attendant mieux ou plus et ils ne sont même pas sures d'identifier cette grippe...alors franchement faire ce battage ou faire peur au population comme ça c'est ridicule! les politiques feraient mieux de s'occuper de la pauvreté qui est de plus en plus présente dans la population française et qui va faire beaucoup plus de malheureux que cette médiatisation de la grippe A.
    Lucie M., le 6 mai 2009 23:31
  • un tapage mediatique pour une grippe banale je prefere en rire et garder mon serieux pour les reels problemes de societe
    flutinx, le 6 mai 2009 23:37
  • On prend "WorldTerror" comme pseudo et fait la morale aux autres sur le fait de se servir de choses réelles avec des vrais personnes qui meurent ?
    j'espere qu'on ne viendra pas te prévenir qu'un de tes proches est mort dans une action terroriste dans le monde.


    Gesufal, le 7 mai 2009 09:29
  • haaaa mais vous comprenez pas c'est pas un BLAGUE comment se fu.. ce virus fait pour ce propager aussi rapidement, c'est pas du tout le faite qu'il puisse ce propager par voie orale d'un individu a un autre NOOON, la réponse et tout autre MORSURE. EETT oui les zombie ça peut être qu'eux une foie qu'ont a cette grippe c'est FINI, les chercheurs parle d'un vaccin?? UN VACCIN?? vous voulez parler de cette navette spatiale qui permettra au grand de ce monde de s'évader de la terre quand elle sera envahi de ZOMBIE. hum.. m'enfin il y a un homme qui avait déjà comprit tout ça avant nous marks brooks et il fait le Guide de survie en territoire zombie eet 'Z world war très utile pour la survie quand l'OUTBREAK s'abattra sur nous haaaaaaaaaa (et non j'ai pas reçut de chèque pour faire la promotion des bouquin (c'était du cash XD))
    PARANO-ASIFULL, le 3 juillet 2009 02:28