75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Trek, le trailer

Publié il y a 7 ans par Richard B.

La toute nouvelle bande-annonce de Star Trek en ligne !

J.J. Abrams va-t-il réussir à relancer la franchise Star Trek ? En attendant la réponse, voici la toute nouvelle bande-annonce du film !

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • He he ^^
    Darkwill, le 6 mars 2009 10:08
  • Je n'ai qu'une chose à dire : vivement le mois de mai!!!
    ripleyaeryn, le 6 mars 2009 11:27
  • Trop bon ;)
    Jaja, le 6 mars 2009 11:31
  • Superbe !
    Robby, le 6 mars 2009 12:11
  • un mot : WHOUAAAH !
    ça va être dur d'attendre la sortie
    DonPa, le 6 mars 2009 12:35
  • en HD chez apple pour ceux que ça intéresse : http://www.apple.com/trailers/paramount/startrek/hd/
    Xgeo, le 6 mars 2009 14:26
  • relancer la franchise ?

    mouai star trek est une grosse franchise et pas n'importe laquel! c'est ce qui se fait de mieux dans le genre science fiction d'anticipation ...lointain

    une série à la suite de TNG DS9 et Voyager ça marchera très bien!!

    ce qui me fait peur c'est que si ce film cartonne on va avoir droit à du sous star trek basé sur ce film trop clinkant pour exalter les boutonneux
    alors que star trek n'a vraiment pas besoin de ça

    l'échec de "Enterprise" est uniquement du à la mauvaise ambiance crée par les gros fan pure et dure qui ne peuvent tolérer les ptite incohérences qui parfois peuvent exister par ce que la série arriver à la 3 ém saison devenait très intérressante... tous comme les précedentes ou il faut laisser la série s'installer;
    broly, le 7 mars 2009 03:37
  • Plus je vois d'images,plus je me dis qu'il va falloir le prendre ainsi,ce reboot.
    Pour ceux qui ne connaissent pas le terme,cela signifie que c'est une sorte de Star trek paralléle qui arrive.
    Je suis trés(de plus en plus)curieux et trés intrigué par le résultat.Ces bandes annonces successives sont véritablement
    SPECTACULAIRE,EPIQUE et FUN.
    Mais on verra bien...(ne jugeons pas sur ces seules b-a)

    Sinon JE SUIS BIEN D'ACCORD AVEC TOI "BROLY"!!!
    Star trek n'est pas une franchise comme les autres,c'est un pan à part entiére de la culture ricaine(quasi-toutes les séries US y ont fait allusion au moins une fois,c'est dire!)
    Là bas,sa popularité est telle que la série originale à été qualifié de meilleur série du 20e siecle par un sondage de mag tv,et les personnages de Kirk,Spock,Picard,Data,Sisco,Janeway...sont connus de tous.
    Star trek s'est imposé dans la plupart des pays(qui y ont accés,évidemment!)comme une référence d'intelligence scénaristique associé à un visuel "utile" de qualité grandissante(pour un programme tv)plutôt que tape-à-l'oeil.
    Il y a la sf "star wars" et celle de "star trek",et elles sont totalement différentes(rassurez vous,je ne me lancerais pas dans une nouvelle diatribe envers Georges Lucas).
    Notre pays est historiquement réfractaire à cette univers(un succés chez nous du nouveau Star trek reste une énigme!)et avouer cela marginalise du coup son auteur,mais...OUI,je suis français et fan de(s) Star trek.

    "BROLY",je suis(de nouveau)d'accord avec toi sur "Enterprise".
    Je suis fan mais un fan tolérant,objectif et ouvert(ce que devrait être,en théorie,tous ceux de Star trek,d'ailleurs!)et l'acharnement sur Archer et sa bande était totalement disproportionné.
    Certes l'idée des producteurs de faire une préquelle était un choix(discutable,pour moi!)dictée par la mode du moment(merci Lucas...oups,j'en remets une couche!)mais à partir du moment où la série à existée,seul sa qualité devait être jugé.
    Elle n'était pas parfaite,c'est vrai!
    Tout comme l'avait été les 3-4(c'est selon)premiéres saisons de "Next gé","ds9","voyager",les saisons 1 et 2 ont servis de mise en place des personnages et de son univers et je trouve qu'elles sont largement plus regardables que celles de "Next gé"(carrément médiocre).
    les persos d'"Ent" sont plus "détendus" et la cohésion plus amicale alors que Picard et sa troupe était vraiment(au début) rigide(un balai?où ça un balai?)et ils semblaient tous mal à l'aise dans leurs rôles.Et que dire des scénarios qui lorgnaient plus sur les cours de (méta)physique que sur de la sf(étude sociale déguisée...)
    Ensuite,la saison 3 et son histoire avec "la menace Xindiis" qui court tout son long à posé probléme de cohérence temporelle(races et menaces nouvelles donc inexistantes ou jamais évoquées dans les autres séries...)aux fans pur et (trop)dur.
    Avoir choisi de faire une préquelle entrainait forçément ce probléme et le seul moyen de l'éviter était de ressacer des histoires déjà racontées dans les autres séries.
    Quel intéret?
    de plus,toute cette 3e saison,était plutôt bien fichue,passionnante et la notion d'équipage uni renforçée.
    La saison 4,quand à elle,fut la plus réussie et captivante.
    Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'elle aurait du être la 1ere,parce que dans ce cas,la vindicte n'aurait pas eu lieu.
    Du fait de génie de s'attaquer à certaines origines d'énigmes trekkiennes ou de tensions inter-raciales futures,le succés "faniesque" aurait été immédiat(mais les novices,qui n'auraient pas compris les implications des sujets traités auraient,eux,peut-être désertés?).
    Donc,oui,faire une préquelle n'était peut-être pas une bonne idée,mais,non,"enterprise" n'est pas si mauvaise que ça et aurait mérité un septénat au même titre que ses grandes soeurs.

    LIVE LONG & PROSPER
    regibarc, le 9 mars 2009 11:59
  • énorme la bande-anonce
    Subspatiale, le 12 mars 2009 03:05