75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Encore du neuf sur Dragon ball évolution.

Publié il y a 7 ans par Benoît P.

La BO et une possible suite...

Le site dbthemovie.com nous apporte encore quelques informations sur l'adaptation de la série culte d'Akira Toriyama.

Tout d'abord une jolie photo du Cd de la B.O. Dans laquelle on peut voir les titres des 23 morceaux du film: 

 1. The Legend (1:13)
2. Dragonball Evolution (3:26)
3. Fulums (5:14)
4. Kaiou Samma (2:34)
5. Goku (3:09)
6. Gohan's Special Gift (:57)
7. Master Roshi (3:45)
8. The Journey Begins (:58)
9. Lighting The Torches (2:44)
10. Vengeance (5:55)
11. Chasing Dragonballs (2:41)
12. Lord Piccolo (2:51)

13. Mai Vs Chi Chi (3:55)
14. A Higher Calling (2:03)
15. Body Work (1:26)
16. I Dream Of Chi Chi (:54)
17. Grime Vinyl (1:52)
18. Unwelcome Strangers (2:12)
19. Bulma And Yamcha (1:51)
20. Things To Come (1:42)
21. The Final Battle (6:20)
22. End Game (1:32)
23. Dragonball Evolution Main Titles (1:32)

 Photo de Justin Chatwin

Photo de James Wong

La deuxième information concerne la classification du film. La Motion Picture Association of America a confirmé que le film serait classé P.G. soit déconseillé à certains enfants. La violence des scène d'action et les quelques dialogues légers (?) auraient motivés ce choix. Après avoir vu quelque images du film, il est vrai que certains grands enfants, fans de la série, risquent d'être choqués, je dirais même traumatisés par cette adaptation de Dragon Ball (comme quoi la censure est quand même utile...).

La dernière info concerne une éventuelle suite au film. L'acteur interprétant Gokû, Justin Chatwin, a confié à Sci-FiNow que le scénario d'une suite était déjà prêt : "S'il devait y avoir une suite je pense que cela serait bien. Je sais qu'elle explorerait des choses vraiment intéressantes, parce qu'ils ont déjà écrit le deuxième script. (...) Le deuxième film ira un peu plus dans l'héritage et la généalogie de Dragon Ball. Il sera profond et plus proche de la série originale, une sorte de plongeon dans le monde intergalactique de Dragon Ball". Bref, il pourrait s'agir de la période ou les Saiyens arrivent sur Terre et ou Gokû apprend ses origines.

 James Wong (le réalisateur) à l'occasion d'une conférence de presse avait lui aussi sous-entendu la possibilité d'une suite à condition que le film fasse suffisamment d'entrée. Des rumeurs circuleraient sur le titre. Il pourrait s'agir de Dragonball Reborn.

Dragon Ball Evolution sortira dans nos salles le 1er avril 2009.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Quel gachi inutile... ca détruit le legendaire Manga, qu'est-ce qu'il lui a pris a Akira Torima ( dsl pour l'ortho) de baclé autant son oeuvre...
    et là une suite potentielle mdr ...
    quel gachi inutile, le 19 février 2009 16:37
  • mon dieu ,pourvu qu'ils se plantent (LOL)
    bouledog, le 19 février 2009 17:35
  • Pour répondre à ta question ouverte, je ne pense pas que Toriyama ait vraiment eu son mot à dire, surtout quand tu vois l'écart avec le manga original (persos, scénario, etc)...
    tchaoz, le 19 février 2009 22:02
  • Hummm ca sent bon la trilogie a la resident evil. Qui reprendra du navet???? Alleeeez on ouvre bien grand la bouche.
    Darkwill, le 19 février 2009 23:15
  • Si le film fait plus d'entrée que The Dark Knight et Titanic y a beaucoup de gens qui auront l'air trés trés bete. Ce film sera genial et ceux qui le critique sont des vrais fils de P !
    Kong, le 19 février 2009 23:33
  • Ça fait plus de dix ans que j'entendais des rumeurs sur cette adaptation…

    Je rappelle à tous d'ailleurs que la sortie originelle était prévue pour 2008…

    La production s'est donc tout de même donné un an de plus pour paufiner le film… en effets spéciaux entre autre je pense.

    Enfin, dés les premières rumeurs sur le tournage, il était déjà prévu d'en faire une trilogie, et vu l'étendue de la mythologie de Dragon Ball, ça serait un minimum.

    Quoi qu'il en soit, même si ce film et raté, on peut être sûr que dans la décénnie qui vient on aura le droit à une pure adaptation fidèle… prenons l'exemple des daubes qui ont été faite de Batman suite au dyptique de Burton, et le renouveau de la licence aujourd'hui avec la nouvelle trilogie……

    Il est vrai que moi aussi je reste assez sceptique quand je voit certains détails, comme le nuage magique remplacé par une bagnole jaune………

    Mais je suis loin de désespére pas de voir un jour Sangoku et sa coupe de cheveux d'origine sur un vrai nuage jaune, le tout tourné avec un vrai acteur…
    Mitigé, le 19 février 2009 23:59
  • Allez, critiquez, ça fait stylé!
    Vous aurez vraiment l'air bête quand vous verrez le film!


    Halbarad, le 20 février 2009 20:35
  • sauvez nous, s'il en font une trilogie on est vraiment mal barré. déjà que je trouve cher les places de ciné, mais si c'est pour aller voir une daube pareil je préféré encore me les maté en manga chez moi.
    je suis d'accord sur le principe que l'on ne peut respecter à 100% un livre ( surtout les mangas) car certain aspect ont changé ( époque publié, technologie, effets speciaux)
    quand on regarde par exemple transformer, entre la bd d'origine et le film, il on fait des changements comme la coccinelle qui devient une camaro GT et qui ne nuisent pas au concept d'origines. mais certaine livres ou manga et même comics, ne sont pas fait pour le cinéma. A la rigueur en images de synthèse comme le dernier résident évil sa peut le faire car on ai pas contraint par le réalisme imposé par le monde réel.

    Pendant qu'on y ai pourquoi pas réalisé les saint seiya en film, sa serai genial (mdr). petit casting perso
    saiyar - haiden christensen
    hyoga- orlando bloom
    shun- justin galdwin ( après goku, il peut continué dans la série des navet)
    aldebaran- the rock
    saori- scarlette johanssen


    sg1finaly, le 21 février 2009 01:07
  • Je sais qu'elle explorerait des choses vraiment intéressantes, parce qu'ils ont déjà écrit le deuxième script. (...) Le deuxième film ira un peu plus dans l'héritage et la généalogie de Dragon Ball. Il sera profond et plus proche de la série originale, une sorte de plongeon dans le monde intergalactique de Dragon Ball".

    LOL bon déjà c'est pas intergalactique mais interstellaires ^^
    de l'autre je vois pas comment une suite sera plus fidèle à l'oeuvre d'origine goku n'est jamais aller à l'école c'est un enfant sauvage psychologiquement quand il rencontre bulma à l'âgede 10 ,il prend sa voiture pour un monstre et bulma pour une sorcière sortie du ventre du monstre(la voiture)
    goku à vécut en hermite il possède une sagesse et une innocence pure comment un guignol qui pense à troncher des cheerleaders serait authentique à l'oeuvre d'origine dans ces conditions ??? -_-
    broly, le 27 février 2009 22:37
  • euh... c'est une adaptation, ils reprennent que les grands concepts. normal que sa soit pas fidèle. ils transposent juste l'histoire en l'"améliorant" pour qu'elle soit sortable au ciné. vous pensez comme des fans, pas comme des cinéastes qui veulent faire de l'argent. mettez vous a leur place.

    mon cher broly, il y'a plusieurs galaxies dans Dragon Ball, revois tes classiques !
    Darky, le 27 mars 2009 22:39
  • tellement que cetai naz je les telecharger pour eviter daller payer une place de cine a 10 euros franchement de la daub ce filme je prefert le mangas avec le vre goku et non celui la avec c fauf cheuveux mdr et meme tortue geniale nest p aussi geniale dans le filme mdr quelle deception franchement je profite pour fair de la pub pour mon blog c'est http://militaire24a.skyblog.com j'espet @+
    fmif75007, le 29 avril 2009 13:54