75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Audiences US : Heroes déçoit encore, et encore…

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Plus bas historique pour la série de NBC.

Ca va mal pour les Heroes, face à la concurrence acharné, la série commence à accuser un sérieux coup en termes d’audience. Analyse.
Pas grand-chose à se mettre sous la dent en termes de série fantastique, il n’y avait que les Heroes pour défendre leur titre en cette soirée du lundi. Il n’y a pas que John McCain qui chute dans les sondages, les super-héros de NBC sont également en forte baisse puisque la série réalise son pire score depuis sa création.
Perdant au passage prêt de 500 000 téléspectateurs en une semaine, la série créée par Tim Kring retombe à 8,1M de fans…

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • La saison 2 m'a partiellement déçu avec ces personnages secondaires horripilants comme Maya et l'autre gamin ayant également le pouvoir de voler.

    Avec un titre Heroes/Vilains je suppose que certains tombent évidemment dans le côté obscure.
    Logique quand on a des pouvoirs où lorsque l'on en désire.

    L'idée me parait pourtant intéressante.

    Une opinion a chaud pour ceux qui auraient déjà un peu d'avance?
    Aldebaran, le 29 octobre 2008 11:52
  • la derniere saison est toujours trop mievre mon gout, mais on ne s'ennuie pas un episode !
    draz, le 29 octobre 2008 16:02
  • les audiences sont justifiees
    heroes devient comme prison break: une bonne serie au depart sans interet maintenant

    en vrac: mohinder fait un remake de la mouche, hiro est horripilant, sylar deviens un gentil avec une raie sur le cote et des lunettes et parkman fait un remake de saywer de lost avec la grenouille remplacee par une tortue
    bref a eviter comme la peste...

    vivement le retour de galactica...
    jo, le 29 octobre 2008 19:02
  • pour moi, cette 3eme saison est géniale, au moins une révélation, une accroche et une surprise par episode, les supers maitrisent mieux leurs pouvoirs, le rythme est plus soutenu, certains persos changent de bord, et un nouveau défi contre la montre est lancé.
    a mon avis, si les audiences sont si nulles, c'est que les spectateurs préfèrent telecharger les eps et les voir tranquilement a leurs horaires...
    mataglap, le 29 octobre 2008 19:11
  • Bon si je comprend bien vos commentaires:

    Mohinder jaloux des autres joue les apprentis sorcier avec je ne sais quel serum pour devenir un Mutant et Sylar devient tout gentil par je ne sais quel bug dans sa tête.

    Bon ben je verrai bien. ;-)

    Toujours est-il qu'avec ça je n'ai jamais regardé LOST ni Prison Break préférant attendrede voir comment ça allait évoluer. Je crois que j'ai donc bien fait. ;-)



    Aldebaran, le 30 octobre 2008 12:47
  • Moi je trouve la saison 3 est assez bien c'est vrai que défois il y a des épisodes vraiment nul, mais là je vien de voir l'épisode 9 est je le trouve exellent. Après il a des chose qui m'énerve du style mohinder la nouvelle bébéte qui fait peur ! mais non je la trouve vraiment bien a conseiller ! ;)
    Aude, le 18 novembre 2008 20:28
  • NULL, Mauvais, pathétique, consternant.... Quel gachi
    CF: voir episode 10
    super-zero, le 4 décembre 2008 13:30
  • Autant la saison 3 m'avais un peu déçu au niveau scénario, que la saison 4 est pire. Heroes s'essouffle et ne vaut plus ce qu'il était, je dirai même que l'on s'ennuie à mourir.
    hiros, le 13 octobre 2009 22:08
  • Mon avis est simple, il y a bien plus à aprécier dans heroes que les scenarios.La majeure partie d'entre vous ne vois que le fond, mais pas l'ensemble. les rebondisements sont tordus, les intrigues peuvent même sembler idiotes, mais ce n'est pas que ça. Heroes c'est des plans de vue estétiques,la qualité de réalisation, cette série se regarde comme un marvel, et pas comme une série télé. J'imagine que certain, on adorait spiderman, qui est un succés mondial en terme de fiml BD, est bien l'histoire est plutôt niaise. Ce qui est intéressant dans ce film, c'est le spectacle, les effets spéciaux,et la qualité d'adaptation de la BD, c'est de même pour Heroes, ils ont créer cette série comme-ci elle venait d'une BD, certain on tendance à l'oublier...lisez un marvel, vous verrez à quel point les histoires sont tordus, avec un fond plutôt niais.Pour en revenir à Heroes, je suis d'accord avec vous sur le fond, mais pas sur l'ensemble, vous comparez ce qui n'est pas comparable (Lost, Prison break...j'en ai des frisons). Malheusement, vos critiques influences pas mal de gens, de ce fait,ils ne prennent plus la peine de regarder, et c'est comme ça qu'on tue une série, alors qu'on y connait rien. Je me demande comment des séries comme desperate fonctionne, puisque que c'est niais et hyper tordu...Ca doit être du aux cases dans lesquelles on les mets...il n'y en a pas pour Heroes, dommage!
    jo, le 28 décembre 2009 14:07