75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Vendredi 13 : un premier "teaser"

Publié il y a 8 ans par Richard B.

Jason est de retour, la preuve en vidéo !

Marcus Nispel (Massacre à la tronçonneuse, Pathfinder) va redonner vie à notre tendre Jason Voorhees ! Voici une première vidéo dans laquelle notre homme masquée s'attaque D'ores et déjà à deux jeunes gens.

Source : comingsoon.net

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est la première fois que je le vois faire des enjambés ,pour tuer quelqu'un .(En espérant qu'il ne va pas se mettre à courir derrière ses victimes ça gâcherait tous)
    tiebo974, le 23 octobre 2008 04:03
  • D'un côté , je suis d'accord avec toi Tiebo974 , s'il court dans tout les sens pour choper ses victimes , ça ressemblera vite à un mauvais Scream et ça gâcherai le charme du film.Mais d'un autre côté , à l'époque , je trouvais trop facile le fait que les dites victimes lui tombent quasiment dans les bras alors qu'il marchait à 2 à l'heure.
    Par contre , pour moi , ce qui fait que j'adore ce film c'est qu'il surgissait de nulle part pour les surprendre et que les persos n'avaient aucune chance de s'en sortir vivant.
    La scène du teaser ou il court sur la fille pour l'atomiser ne me choque pas.Au contraire , je trouve que ça traduit encore plus la rage qu'il ressent et ça rajoute un côté brut au film.En tout cas , je penses qu'il est encore trop tôt pour juger.

    manowarrior, le 23 octobre 2008 12:44
  • Pas d'accord avec vous les gars, Jason n'a commencé à marcher qu'à partir du sixième épisode (quand il devient mort vivant).

    Dans le deuxième chapitre, quand il a un sac à patate à la place du masque de hockey, il court quand même beaucoup, quitte à en être parfois ridicule !
    Vincent L., le 24 octobre 2008 11:49