75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Audiences US : Fringe plonge, The Mentalist cartonne !

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Piètres performances pour la Fox…

Alors que lundi, Heroes revenait difficilement de ces 9 mois d’absences, c’est hier que CBS a lancé une nouvelle série, mais c’est également hier que la Fox c’est confronté au premier network américain. Analyse !
Le duel évènement, c’était hier avec House et NCIS, le gagnant est sans appel, il s’agit de NCIS avec 18M de téléspectateurs, tandis que le méchant docteur dépasse de très peu les 12M. Mais ça n’est pas ce qui nous intéresse ici, ce sont les audiences des deux grosses séries de science-fiction de la rentrée !
Fringe et The Mentalist se rencontraient pour la première fois, la première fait profil bas avec seulement 9,5M de téléspectateurs sur la Fox, tandis que la seconde créée la surprise avec 16M de téléspectateurs. Ce chiffre -surprenant au vue des audiences d’ABC avec son non-moins culte Dancing with the Stars – est une agréable surprise puisque The Mentalist n’était pas la série la plus attendue de la rentrée, bien au contraire.
Alors que Fringe avait vu quelques couleurs la semaine dernière (avec 13M), elle replonge encore plus bas que le série-première d’il y a deux semaines. Inquiétant ? Nous verrons puisque malgré tout, elle fait toujours mieux que Sarah Connor. Reste à voir si The Mentalist restera leader la semaine prochaine, les series-premieres bénéficiant toujours d’un effet de curiosité…

Source : AudiencesUSA.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Normale que fringe n'attire pas les foules, car coté scenario, on a droit a du classic et du repomper!

    Je viens de matter le pilote. Ma première réaction est bof ! Scénario archi pomper sur "Painkiller Jane": cad une équipe composé de scientifiques et de représentants de la loi qui vont traquer des gens "spéciaux" appartenant et cree par une entreprise "pharmaceutique" puissante et secrète ! Et ces "spéciaux"; c'est des gens doté de pouvoir spéciaux ( invisibilité, téléportation, télékinésie, etc..) On voit tous ces termes dans le générique ! Il est vrai que le pilote n'aborde pas encore ces points, mais on les sent venir a 1000km !
    Bref, on a pas encore fini d'en souper des scénarios a la xmen ! Bref on verra avec les premiers épisodes, mais bon soyons bonne langue, decouvrons la suite.
    jedi1973, le 25 septembre 2008 12:47