75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Albert Wesker dans Resident Evil 5

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Le méchant du premier épisode revient à la charge…

C’est dans le magazine japonais Famitsu que Capcom révèle discrètement l’information. Alors qu’on le croyait mort, on apprend qu’Albert Wesker, LE grand méchant de la saga Resident Evil, reviendra dans le cinquième épisode de la série prévu pour le 12 Mars 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3.
Une annonce surprenante qui nous promet un épisode explosif. On se demande actuellement comment l’équipe en charge du développement de Resident Evil 5 fera revenir le plus vil des ennemis de la saga, réponse l’année prochaine…

Source : Famitsu

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • On le savait déjà depuis le 4 qu'il était en vie.
    Wut, le 24 septembre 2008 15:15
  • juste pour dire qu'on le revoit dans le quatre déjà donc rien de surprenant
    denver, le 25 septembre 2008 18:39
  • et oui le 4 qui est d ailleurs un sacré petit bijoux. Ce qui serait classe c est d incarné Wesker !
    bwz, le 26 septembre 2008 14:10
  • Quelqu'un a parlé du 4?
    Darkwill, le 26 septembre 2008 16:33
  • Je le savais qu'il allait etre dans le 5, mais j'etait pas sur. J'espere qu'il va avoir un Separate Ways avec Albert Wesker comme dans le 4 avec Ada.^^
    Wesker's wife, le 6 octobre 2008 00:46
  • Si jamais, on le savait bien avant le 4. Depuis code veronica plus exactement.
    Par contre on ne sait toujours pas pour qui il travaille mais Spencer est avec lui (on le voit dans le trailer). Et la première apparition de Spencer est dans l'épisode Umbrella Chronicles, dans la mission d'Ada Wong. Il se trouve dans l'hélico avec Sergei Vladimir.
    REfan, le 17 octobre 2008 11:22
  • je dirais même plus on le savais depuis Resident Code Veronica , c'est lui qui attaque la base pour récupérer le Virus T-veronica .
    Oshendo, le 18 décembre 2008 12:23
  • jsui bloké au dernier niveau help c'est tro dur
    MIK, le 14 mars 2009 11:40
  • Moi j'ai resident evil 5 sur xbox 360
    et je confirme que albert wesker est bien présent parce que c'est le boss du jeu et aussi jill valentine incroyable il sont bien tomber tous les de du manoire dans l'île rockfort.

    sasa, le 21 avril 2009 14:22
  • trop facile wesker celui qui bloque sur lui il est nul je vous explique il a une boule orange et tu tire desssu et il va etre blesser apres celui qui est coincé avec wesker l'autre va devoire tirer avec le fusil a lunette sur la boule orange et il va mourrir et jill va venir avec un elicoptére vous aurer une chance de battre wesker il faut appuier sur des touche et si vous avez reussi il va mourrir et voila a vous de jouer ciao les mec et les filles si vous ete bloquer ecriver moi un mess et voila