75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le remake de The Thing devient une suite

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Pas bonne ou mauvaise nouvelle ?

La rumeur court depuis quelques années maintenant : The thing, chef d'œuvre absolu de John Carpenter va à son tour connaître les joies d'un massac... d'un remake !
Le producteur Marc Abraham, en charge du projet pour Universal, s'est récemment exprimé sur le projet. Il a ainsi annoncé que le film serait une sorte de préquelle, prenant place quasiment en simultané avec les événements du premier film et que l'action de ce second film amènerait à l'intrigue du film de John Carpenter.
Ceci étant dit, rien de plus n'a filtré. Pour mémoire, Ronald Moore avait été engagé pour écrire le scénario, mais rien ne laisse entendre que son script soit utilisé. Si l'on s'en tient à ce qui a été dit dans le film de John Carpenter, nous devrions voir l'histoire au côtés des norvégiens qui découvraient en premier le vaisseau pris dans la glace.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Moué, ça va c'est pas vraiment un remake, l'idée est même plutôt judicieuse et interessante de voir ce qui c'est passé de l'autre côté. Du moment que ça tienne la route et que c'est pas juste pour faire du fric.

    Darkwill, le 16 septembre 2008 09:36
  • Si John Carpenter n'est pas aux commandes j'ai bien peur que le résultat soit un désastre.
    Mais sinon l'idée de base est pas mal.
    On verra.
    Nicos31, le 7 octobre 2008 09:52
  • Un prequel du film serai une bonne idée , mais ressemblera fort au film the thing car c'est une base avec une dizaine de presonne qui vont trouver et voir la chose , et sens suit la guerre des nerf avec qui est la chose avec destruction de la base voir le debut de the thing , une histoire basée sur le jeu the thing certe linéaire mais très réaliste qui ce situe apres the thing , j'aurai trouver une suite plus intéressant qu'un prequel mais si c'est carpenter qui le fait comme le the thing qu'on connait ca sera un grand film d'horreur et c'est l'un des meilleur film d'horreur voir même le meilleur qui existe sur quasiment tous les plans et le seul qui a reussi a me foutre la pétoche .
    CERRBERRUS666, le 6 juin 2009 12:40