75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Superman de retour au cinéma ?!

Publié il y a 8 ans par Richard B.

Une nouvelle franchise pour l’homme d’acier

S’il y a un nouveau Superman, il semble que ce dernier ne sera pas confié à Bryan Singer. En effet, dans un article du Wall Street Journal, le président du Warner Bros. Pictures Group, Jeff Robinov, a indiqué que le studio introduirait un tout nouveau Superman au public. Il compte tourner «Superman Reboot» sans se soucier des précédents films à l’instar de Marvel avec son « incroyable Hulk » de Louis Letterrier.
Ce dernier annonce une énorme déception des studios face à la recette du film « Superman returns », et que si ce dernier avait mieux marché en 2006, il y aurait dû avoir une suite pour cette année. L’idée est donc de présenter dans un proche avenir un nouveau Superman au public sans se soucier de Batman ou d'un autre film de Superman.
Quant aux autres titres de DC Comics, Warner va se consacrer à la sortie de quatre films au cours des trois années avenir : un troisième Batman, le fameux nouveau long-métrage de Superman et deux autres films mettant en vedette soit Green Lantern, Flash, Green Arrow ou encore Wonder Woman.
Quant à la question concernant la JLA, il semblerait que la Warner envisage une stratégie équivalente à Marvel en présentant chacun des personnages avant l’ultime rencontre.

Source : superherohype.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Tout simplement débile. Returns était très bon, ainsi que Bryan Singer et Brandon Routh.
    daniel jackson, le 23 août 2008 16:35
  • Je suis tout à fait d'accord avec daniel jackson !!
    Je vois pas pourquoi il faudrait recommencer la franchise Superman alors que pour moi "Superman Returns" a été une bonne surprise et un très bon film.

    Encore une fois, la Warner veut se faire un max de tunes et voyant ce que devient The Dark Knight au box-office (soit dit en passant il déchire trop ce film !! ^^), ça va les conforter dans l'idée qu'il faille "reboot" la franchise pour attirer plus de monde donc plus de sous !!!

    Lamentable !!!!!!
    Guillaume, le 23 août 2008 21:52
  • Moi perso, j'ai pas aimé superman returns. Je me suis ennuyé pendant le film et j'ai trouvé le charisme de Brandon Routh équivalent à celui d'une boite de conserve. Pareil pour le rôle féminin. Reste que le rôle du méchant qui comme toujours est le meilleur rôle à jouer dans un film où le heros est monsieur 0 défauts.
    Après re-re-refaire une nouvelle série... mouais. Je crois vraiment que le problème tient surtout à ce que Superman a trop de pouvoir, pas assez de défaut et c'est pour ça que ça marche pas bien...
    goodcarma, le 24 août 2008 14:27
  • Moi aussi j'ai bien aimé.
    Darkwill, le 25 août 2008 08:52