75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Mr Jack part en Chine !

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Un peu de politique derrière tout ça ?

Le jeu de société Mr Jack, édité par Hurrican Game, est dès aujourd'hui disponible online dans une version inédite et gratuite : Mr Jack aux jeux olympiques de Pékin.
8 athlètes olympiques soupçonnés d’enfreindre la Charte Olympique aux Jeux de Pékin, passibles de suspension par le C.I.O. Un correspondant anonyme à Pékin vient de révéler que le Comité International Olympique (C.I.O) mène en ce moment une enquête très discrète sur huit personnes soupçonnées d’enfreindre les règles strictes de la Charte Olympique aux Jeux Olympiques de Pékin. Depuis Pékin, chaque nuit depuis le début des Jeux, un mystérieux personnage, un athlète selon toute vraisemblance, transmet par Internet aux blogueurs du monde entier des messages alertant l'opinion publique mondiale sur le non-respect des droits de l'Homme en Chine et sur le droit à l'indépendance du Tibet enfreignant ainsi la Charte Olympique qui interdit aux athlètes de faire des représentations à caractère politique durant les Jeux. Mr. Jack, surnommé ainsi par la presse internationale et les blogueurs du monde entier, a décidé d'utiliser la vitrine médiatique exceptionnelle que représentent les Jeux Olympiques de Pékin pour faire passer ses messages à caractère politique. Les soupçons du C.I.O. se portent actuellement sur sept athlètes et un entraîneur présents sur les sites olympiques de Pékin, ville qui est la source de ces messages encore anonymes.
Mr Jack version olympique

Dans Mr. Jack aux Jeux Olympiques, un joueur se glisse dans la peau de l’un des huit athlètes suspectés d’enfreindre la Charte Olympique. Par déductions successives, et en plaçant les athlètes à proximité des bureaux politiques occupés ou non, le deuxième joueur doit découvrir sous quelle identité se dissimule Mr Jack et tenter de l'empêcher d'accéder à nouveau aux médias ! Cette version "olympienne" sera uniquement disponible en ligne jusqu'au 25 septembre 2008.
Un tournoi international est ainsi lancé : à la fin du tournoi organisé sur la version en ligne de Mr. Jack aux Jeux Olympiques, les cinquante premiers joueurs au classement remporteront un jeu de société Mr Jack (version originale). Date de clôture du tournoi : 25 septembre 2008 (Voir règlements sur le site officiel de Mr. Jack).
Par ailleurs, vous pouvez également chercher à démasquer Mr Jack sur plusieurs sites sociaux tels Facebook, MySpace et YouTube, ou encore suivre son parcours aux J.O. à Pékin en le suivant sur Twitter et partager vos photos avec Mr. Jack sur Flickr.
Mr Jack version originale

Quelques liens utiles :
La version online de Mr Jack aux jeux olympiques de Pékin
La version online de Mr Jack "classique"
Le site officiel de Mr Jack
La fiche SFU de Mr Jack

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »