75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Vers un Indiana Jones 5 ?

Publié il y a 8 ans par Richard B.

George Lucas fait le point sur l’avenir de la franchise

Avec 743.7 millions de dollars à travers le monde « Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull » a rempli amplement son contrat. Assez pour que le débat sur un cinquième volet devienne sujet à conversation. George Lucas s’est confié au Sunday Times sur ce sujet.
"Nous attendions de voir les chiffres du box-office chiffres, qui est, en fin de compte, en inflation par rapport aux autres de 10%", explique Lucas.
" En réalité, faire le film a été un véritable défi, ç’a été un défi de faire l'histoire ensemble et mettre tout le monde d'accord sur celle-ci. Écrire un Indiana Jones devient compliqué quand vous avez deux autres personnes disant« Je veux ça »et« je veux faire de cette façon », alors que, lors du premier, je pouvais dire, « Nous allons faire de cette façon» - ce qui a été beaucoup plus facile. Mais maintenant je dois tenir compte de tout le monde, car ils ont tous eu de grands succès, les gars aussi, donc c'est un peu plus dur sur un plan pratique. "
"Si j’arrive avec une autre idée et qu'ils aiment, nous en ferons un autre. Mais avec le dernier, Steven n'était pas enthousiaste. J'ai vraiment dû essayer de le persuader. Mais, Steven semble désormais plus disposé à en faire un autre . Pourtant, nous avons encore des questions sur la direction que nous voudrions prendre. Je pense au futur et Steven au passé. Il essaie de laisser la franchise telle quel été, alors que je souhaite la pousser vers autre chose. Ainsi, nous avons encore une sorte de conflit. Le dernier film est né de cela. C'est une sorte d'hybride entre nos différentes idées, nous verrons bien où nous mènerons les suivantes. "

Source : entertainment.timesonline.co.uk

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Arretez le massacre,par pitié!
    Il a été un succés(du fait de la curiosité des spectateurs)mais,bon sang,ce que c'était nul.
    Pour le suivant,aprés les extra-terrestre,Indy pourrait partir à la recherche du Loch ness,tant qu'on y est!!
    Et s'ils doivent en faire un autre quand même,que shia"fonzy"leboeuf(ridicule rôle & interpréte pas crédible une seconde!)ne succede surtout pas à harrison ford.
    Mais bon,avec Lucas,tout est bon pour faire du fric sans se soucier de l'intéret ou de la qualité artistique du projet,donc:
    PRIONS!!(pour qu'il(s) revienne(nt) à la raison).


    regibarc, le 29 juillet 2008 07:01
  • Pourquoi pas dans l'espace dans un vaisseau spatial à la rencontre des extra-terrestres. Comme ça Harrison Ford pourra jouer en même temps Indy et Han solo...mais qu'est-ce que je raconte moi ?!?
    Joss, le 29 juillet 2008 09:23
  • le cinema,
    quand on pense qu'il y a encore des auteurs, réalisateurs et acteurs qui prennent des risques, repousses les limites, ben y'en a d'autre qui te disent "ben, on va voir combien on se fait de thunes avec celui la, si c'est mega fabuleux, on en fait un autre, et on sera autant passionné pour le faire, sinon on le fera pas"

    franchement ça me fais penser a la blonde de jhÔÔnny qui explique sans vergogne qu'immigrer c'est mieux que de se faire taxer en france....
    draz, le 29 juillet 2008 11:12
  • C'est vrai quoi, qu'est-ce que vous lui reprochez à ce dernier Indy ? J'ai entendu beaucoup de critiques négatives avant d'aller le voir, donc j'avais plutôt un mauvais a priori, et j'ai été très agréablement surpris.
    Pour moi, c'est exactement dans la veine des précédents. Le vieillissement de Ford a été correctement pris en compte dans le scénario, c'est plein d'humour, le scénario est sympa et original... beaucoup de gens critiquent le passage avec les extra-terrestres, mais franchement les premiers Indy c'était ça aussi ! L'Arche d'Alliance, c'est crédible peut-être ? Il y a toujours eu de la magie dans Indiana Jones, alors que cette magie vienne d'un coffre magique ou d'un crâne alien, pourquoi pas ?
    Nnexxus, le 29 juillet 2008 11:16
  • vous devriez arrete la sagas deja nous avoir fais attendre 20 ans pour la plur d indiana 4 je pense que sa suffit

    collosus, le 29 juillet 2008 19:08
  • 'Il essaie de laisser la franchise telle quel été [...]'

    O_o!
    Choupinette, le 29 juillet 2008 20:06
  • Joss,figure toi que j'avais également penser à cette idée saugronue d'envoyer Ford/Indy dans l'espace,mais j'avais oublié le coup double avec Ford/Ian solo.
    Mon dieu!!!!!Lucas serait capable d'y penser sérieusement pour fructifier un peu plus sa licence Star wars.
    Je blague mais on sait jamais avec lui!!!

    Pour ce qui est de la "vieuture" de Ford dans ce 5e épisode,je conçois qu'elle bien utilisé mais (encore une fois!),QUI peut m'affirmer que le rôle et shia leboeuf était bon,utile et crédible????
    C'est vrai l'histoire des crânes suit une logique fantastique de la saga,mais pour ma part,et malgré le fait d'être totalement athée(vous allez comprendre pourquoi je le signale),j'ai toujours aimé le 1er et le 3éme mais ai toujours eu du mal avec le 3éme.
    Pour moi,Indy est plus satisfaisant(et les films sont d'ailleurs meilleurs)lorsqu'il part en quête d'objets mystiques,voir bibliques,liés d'une certaine façon à l'"Histoire"établie par le plus grand nombre(d'ou ma précision,car je doute de sa véracité,mais certaines histoires bibliques font de bons et palpitants scénariis.)
    C'est pourquoi,le côté extra-terrestre(purement fantastique)ne me semble pas à sa place dans la saga.
    Certains me diront qu'il y a de vrais légendes à propos des crânes,mais je répondrais que ce n'est pas pareil pour les raisons évoqués plus haut.
    J'espére avoir été clair dans ma différenciation de mes thémes de prédilection pour Indy,sinon tant pis pour moi!!!

    LIVE LONG & PROSPER

    regibarc, le 30 juillet 2008 07:19
  • Bien sûr,c'est avec le 2 que j'ai du mal et non pas le 3.
    En plus,le 3 est mon préféré!
    Sean & Harrison:quel duo!!
    Quel dommage que Connery("celui qui peut tout rendre bon!")ai décliné l'invitation!!
    mais bon,c'est comme ça!

    regibarc, le 30 juillet 2008 13:12
  • indy c est deux excellents films (le un et le 3) sur quatre. Le hic c est qu on a piétiné le mythe dans le dernier opus. A moins d un sérieux lifting pour le héros et son entourage (indy agé doit devenir le guide, le sage, il ne peut plus être le héros qui castagne le méchant, mais il peut rester le "vieux couillu") et de revenir aux bases de du succès de l aventurier : il est tant de légendes bibliques formidables qui pourraient être éprouvées!!!! pitié laissez ET tranquille il est retourné à la maison en 80, lucas lache nous avec tes martiens
    Fredal, le 2 août 2008 12:36