75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

E3|2008 : Conférence Nintendo en Direct LIVE !

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Retrouvez toutes les informations données lors de la conférence Nintendo.

CE SOIR A PARTIR DE 20H30 (heure française) VIVEZ EN DIRECT LIVE SUR SF-U, LA CONFÉRENCE SONY A L'E3 2008 JUSTE APRÈS CELLE DE NINTENDO QUE VOUS POUVEZ LIRE CI-DESSOUS.
Le moment tant attendu par les joueurs Wii et DS est enfin là. C'est ce soir à partir de 18h (Heure Française) et 9h (Heure Los Angeles) que se tiendra la conférence E3 2008 de Nintendo. SciFi-Universe vous propose de la suivre en direct LIVE, minute par minute via cette news. N'hésitez pas à réagir aux annonces faites durant cette conférence dans les commentaires...
N'OUBLIEZ PAS DE RAFRAICHIR LA PAGE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE POUR VOIR LES MISES A JOURS (tapez F5 ou cliquez sur le bouton "rafraichir" de votre navigateur).
19h13 : Fin de la conférence Nintendo. pas d'annonces de véritables gros jeux. Merci d'avoir été présent avec moi pour la suivre. RENDEZ-VOUS A 20H30 POUR LA CONFERENCE SONY SUR SF-U!
19h10 : Retour de regie et de sa consoeur.
19h08 : Encore sur Wii Music, c'est l'équipe principale de Nintendo of America qui nous fait une démo avec Shigeru Myamoto sur le thème de Mario.
19h05 : De nombreux instruments seront disponibles et pourront être joués avec la WiiMote, ou en combo avec le Wii Balance Board.
18h59 : Shigeru Myamoto entre en scène en nous faisant une démo du titre.
18h58 : Un jeu musical pour achever le tout. Dans la veine d'un Rock Band, plus réaliste puisqu'il simule véritablement les mouvements d'un batteur à l'écran. Il s'agit bien de Wii Music.
18h53 : Présentation en démo jouable du titre. Une présentation grotesque si vous voulez mon avis...
18h51 : Wii Sports Resort est annoncé, avec cette fois-ci des jeux de plages.
18h50 : Reggie vient nous présenter le Wii Motion Plus, qui améliorera de manière significative la précision de la WiiMote.
18h46 : Sous-titré Chinatown Wars, le jeu doit sortir cet hiver aux USA. Nouveau scénario, nouveau gameplay pour offrir une dimension inédite à la série.
18h45 : Grosse annonce, il s'agit de Grand Theft Auto sur Nintendo DS, en plus d'une version de Spore complètement inédite.
18h42 : Le prochain Call of Duty aura aussi droit à son adaptation Wii. Notamment grâce à l'apport du Wii Zapper (le pistolet de la console). L'executive Producer de NOA rveient sur scène.
18h39 : A venir sur Wii, Le jeu Clone Wars, basé sur le film du même nom. Rayman Raving Rabbits : TV Show...
18h38 : Metroid et Mario font parties des licences stars de cette génération. Au même titre que WiiFit ou Wii Sports.
18h33 : 10 Millions de Wii aux USA, 20 Millions de DS (toujours aux USA). l'objectif de Nintendo est clair, dépasser les 100 Millions de consoles vendues dans le monde d'ici le 31 Mars 2009.
18h31 : Reggie Fils-Aime (PDG de NOA) entre enfin sur la scène !
18h30 : Le jeu utilisera le "Wii Speak", un micro utilisable pour les jeux online notamment.
18h30 : Les Mii seront utilisables dans le jeu (on les peut les apercevoir dans une phase de gameplay où le joueur doit pêcher des poissons. Il utilisera le système de Wii message Board sur PC, ou téléphone portable.
18h28 : Le titre gardera les principes des anciens épisodes, à savoir le jour, la nuit, les évènements de la vie réels dans le jeu (comme halloween) ou encore le fait de pouvoir entretenir sa ville. La principale nouveauté résidera dans l'environnement plus ouvert grâce à la visite d'une gigantesque ville avec votre personnage.
18h27 : Animal Crossing : City Folk annoncé pour 2008 sur Wii !
18h26 : Satoru Hiwata s'en va pour laisser place à Katsuya Egushi, créateur d'Animal Crossing.
18h24 : "Chez Nintendo, nous croyons qu'il faut détruire les barrières psychologiques [entre casual et hadrcore gamers]".
18h21 : La Wii a permis de mettre en avant de nouveaux concepts, comme Wii Sports ou WiiFit.
18h19 : Parmi les jeux ayant changé "selon lui", la face du jeu vidéo, il y a Nintendogs, ou encore Mario Kart DS.
18h18 : Avec un accent anglais à couper au couteau (l'homme est japonnais), Iwata nous explique les bienfaits du "casual gaming" et de "WiiFit" sur le jeu vidéo.
18h16 : Satoru Iwata (le PDG de Nintendo) entre enfin sur scène.
18h15 : L'Executive Producer de NOA vient à son tour sur le Wii Balance Board pour essayer, elle aussi ce jeu de snowboard. la conférence commence assez mal vu la qualité des graphismes du titre...
18h14 : Shawn White entre sur scène sur le Wii Balance Board pour présenter son prochain jeu de snowboard sur Wii. le jeu sera édité par Ubisoft.
18h13 : Elle nous parle de sa famille qui adore Nintendo (via une carte de son fils remerciant Nintendo pour tout le bonheur que la firme lui donne). Elle nous parle avec un sourire certes, mais nous prend un peu pour des idiots (l'anglais est prononcé lentement)...
18h10 : L'Executive Producer de Nintendo America entre sur scène en annonçant la couleur "non je ne suis pas Regie (le PDG de Nintendo of America, ndlr).
18h08 : La conférence commence avec une vidéo présentant le publique des consoles Nintendo.
18h00 : La Conférence commence dans quelques minutes....

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • attention, petite erreur sur le premier titre de l'article :
    "LA CONFERENCE SONY A L'E3 2008"....

    rien de bien méchant, mais bon, autant corriger et effacer ce commentaire ;)
    gcop1, le 15 juillet 2008 18:42
  • Non, relis bien, il s'agit d'une annonce comme quoi vous pourrez suivre la conférence Sony sur SF-U, juste après celle de Nintendo ;)
    Sylvain T., le 15 juillet 2008 18:50
  • euh j'ai l'impression que ca se reposent sur les lauriers nintendo non?? dite moi si j'ai raison ou pas
    nasroy, le 15 juillet 2008 19:20
  • Pour reprendre une expression que j'ai vu je sais plus où c'était une belle conférence pleine de rien. Qu'ils arrêtent l'E3 serait le mieux, ça en devient pathétique.
    Joss, le 18 juillet 2008 23:31