75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Caprica : premières photos

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Découvrez les premiers clichés du préquel de battlestar Galactica...

Les ultimes épisodes de Battlestar Galactica seront dévoilés début 2009 aux Etats-Unis, mais le spin-off, Caprica, est déjà en route !
Le pilote, que diffusera Sci Fi Channel à la rentrée est un téléfilm de deux heures dont l'action se déroule 50 ans avant la 1ère guerre Cylon. Dérivé de Battlestar Galactica, Caprica sera cependant très différent de la série originelle. Le show s'apparente plus à un soap opera qu'à un space opera, l'ambiance rappelant les années 50, avec des hommes en chapeaux et costumes chics. Pas d'abondance de matériel ultra-sophistiqué et batailles spatiales à l'horizon !
La série mettra en scène deux amis que tout sépare : Daniel Graystone, (interprété par Eric Stoltz), est un homme d'affaires doublé d'un génial inventeur, et Joseph Adama (incarné par Esai Morales), le père de William Adama, est un avocat immigré de la modeste planète Tauron. "Les deux hommes sont réunis par un chagrin réciproque quand leurs filles sont tuées lors d'un attentat à la bombe", explique Remi Aubuchon, créateur de la série, "Mais leur relation tourne court lorsque Graystone fait revenir leur progéniture sous la forme de robots, créant ainsi les ancêtres des Cylons."




Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • On se croirait quand même sur Terre avec un mixte entre les années 1950 (le resto) et les années 2000 (le 4x4)....

    La théorie comme quoi dans le remake de Galacica.... Tous les humains proviennent de la Terre du fin 21ème siècle et non la dernière probable colonie devient de plus en plus logique...

    J'espère que ce sera bien
    Sylar69100, le 11 juillet 2008 08:04
  • Peu d'informations pour le moment, si ce n'est que ce sera très différent de BSG. Etant amateur de films noirs, j'aimerais assez retrouver le même type d'ambiance. "Années 50", pour de la SF c'est original, pourquoi pas ?

    Après tout, le concept de BSG était décalé aussi : mélanger du Space Opera avec une réalisation type "documentaire caméra au poing", il fallait oser. Et ça a très bien fonctionné.
    Nnexxus, le 11 juillet 2008 10:03
  • Et dire qu'on appelle ça de la SF ! Quelle belle conn...ie en perspective ! Très peu pour moi ce "soap", je n'essaierai même pas d'y goûter.
    Robby, le 11 juillet 2008 12:38
  • Pour le coup, je dois dire que ces images me font peur. Nous sommes 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica.

    En gros, vous prenez 2058 et nous aurons des vaisseaux spatiaux, 12 colonies etc.

    Tout ça pour dire que ça ne fait pas sérieux, je pense que la société doit être bien plus évoluée sur les 12 colonies. L'architecture, les véhicules, les habits ne correspondent pas à l'époque chronologique de l'histoire.
    Manuel, le 11 juillet 2008 21:37