75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dragon Ball : l'affiche teaser

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

C'est pas vrai, c'est une blague j'espère...

Les news sur le film Dragon Ball se suivent et se ressemblent sur un point : elles annoncent un film moche et pourri, à mi chemin entre la techtonik et... et pas grand chose d'ailleurs.
Aujourd'hui, voici l'affiche teaser représentant San Goku... joie !

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Pire que dans mes plus sombres cauchemars.
    Dada, le 20 juin 2008 11:01
  • Pitié Mr les réalisateur et les producteurs, éviter de pourrir les mangas, les série, et tout ce que nous avons aimé quand on était plus jeune.
    Ça donne vraiment pas envie d'aller le voir au ciné, et même pas envie de le télécharger non plus.
    Shadow63, le 20 juin 2008 11:31
  • c'est moi où pour quelqu'un censé pouvoir détruire un mur à coup de poings il est pas très musclé ? hein ? quoi ? on l'a prit parce qu'il est beau gosse ? ah bon ? c'est censé me rassuré ?
    Dark Cid, le 20 juin 2008 11:33
  • j'adore surtout le costume tres tres bien respecter de la serie (ironie inside.


    ps:coifure la coifure MDRRRR, apparament san goku aime aussi jouer a la balle de tenis en feu (ref:friends^^).
    Dean, le 20 juin 2008 11:55

  • loooool ouai ça doit être une plaisanterie, ils peuvent pas faire un film qui a cette tronche !

    Sinon je crois que ca sera la pire deception de tous les temps !

    un tecktonik qui joue au baseball ! hmmmm

    allons vite nous cacher sous notre oreiller ! ca fait peuuuurrr
    benjtheslasher, le 20 juin 2008 12:58
  • Un carnage, y a pas d'autre mot...
    MajinFab, le 20 juin 2008 13:04
  • Que c'est beau !!! Nan...je déconne
    Il sort qunad le film...si il sort parcqu'avec des images pareilles !?!
    Joss, le 20 juin 2008 13:28
  • En même temps, réaliser la coupe de Goku en vrai...je pense pas que ça soit possible!
    Sinon bin l'affiche....j'en perds mes mots :(
    j'ai peur...
    tarask, le 20 juin 2008 14:24
  • ça promet d'être le film le plus nul de ce début de siécle!
    Ed Wood Jr, le 20 juin 2008 17:14
  • je suis dégouté...
    Glop!, le 20 juin 2008 17:25
  • C'est a se demander si ils on lu les mangas ou vu les animes
    Darkwill, le 20 juin 2008 18:05
  • je suis MDR
    quel honte de massacrer un manga si populaire
    en plus y parait qu'il y avait déjà eu une version japonaise et San Goku était joué par une femme ????!!!! :-s
    Ben O'neill, le 20 juin 2008 19:21
  • J'irai voir le film rien que pour me payer une bonne tranche de rigolade !!
    PS: J'aurais jamais cru Sangoku fan de Tecktonick !!!
    Ash, le 21 juin 2008 22:49
  • Une série de photos pour le casting : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4452
    gcore, le 22 juin 2008 09:50
  • je vous en prie ne rater pas ce famaux manga je vous en pris
    spawn, le 22 juin 2008 16:28
  • Même pour un fanfilm ça passerait pas un truc pareil ....

    Visiblement on a pas dû voir le même manga ....
    Maxmad666, le 23 juin 2008 09:01
  • alors là je suis quasiment sans voix devant une telle nouvelle.
    A se demander ce qui passe dans la tête des producteurs ces temps ci.
    Ils sont tous sous calmants et la dope ou quoi?
    plb, le 23 juin 2008 14:45
  • Moi, j'attend de voir le film, et je m'apitoie pas sur juste une image qui ne sera surement pas l'affiche finale ! c'est juste une image teaser !

    car si le film devrait reprendre 100% du manga, on ferait jouer sangoku par .... un SINGE !!!!!! alors laissons lui sa chance a ce film !

    jedi1973, le 23 juin 2008 15:02
  • Vous me faites rire les gars, c'est quasiment la même image que la news du 16 mai, et quasiment personne n'a tiqué ! ( http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6899&ac_oeuvre_id=648 )

    pourquoi alors tant de réactions négatives pour la même image aujourdhui !?

    jedi1973, le 23 juin 2008 15:07
  • faite gaffe ya des cons qui font croire que c'est la bandes annonce du film !!! pour ça il utilise des extrais de dragons wars de invicible la où l'acteur qui tien le role de sangoku il joue ! bref ! la bande existe pas encore mais quoi qui en ai j'ai hate meme ci ça devait etre de la daub !! ne vous affolé pas apparement d'aprés certain news ceux qui organise ça on non seulement un gros budget mais surtout !!! l'equipe qui s'occupe de la réalisation sont pas des marriolle ! je vous rassure qu'au depart moi ! je voulé les plombé mais du coup je me sent mieux aprés avoir pris des news du film !!!
    dolche9301, le 9 juillet 2008 09:54