75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

iTunes France : Des séries télé sur votre iPod !

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

C'est au tour de la France cette fois-ci...

Il était temps, le service d'achat d'épisodes ou de saisons de séries-télé disponible aux USA depuis plus de deux ans est enfin arrivé en France.
Via l'iTunes Store, le logiciel d'Apple permettant de gérer ses musiques sur son iPod ou son iPhone vous avez désormais accès a pas mal de séries-télé a regarder sans contrainte sur votre lecteur MP3 de la firme à la pomme.
Parmi les séries actuellement en ventes, on peut trouver la saison 2 et 3 de Lost (ABC Studio - 2€49 l'épisode) ou encore La Main Blanche (TF1 Vision - 2€49 l'épisode). Tous les programmes sont entièrement en Français, 7 chaînes et studios ont pour le moment mis leurs séries sur l'iTunes Store, parmi eux se trouve ABC Studio ou encore France 2.
Quand aux films disponibles eux aussi sur l'iTunes Store US, il n'en est toujours rien concernant la disponibilité en France. Mais elle devrait se faire d'ici la fin de l'année. Quand on sait que le service de séries était au départ prévu pour début 2007 dans notre beau pays...
-Accéder directement aux Programmes de Télévision sur l'iTunes

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • enfin... reste à revoir le prix à la baisse. ca reste plus cher que d'acheter les DVDs, pour un contenu diffusé à la télévision, aisément enregistrable et pour une bonne part aisément exportable sur un lecteur portable (à part les contenus de certaines chaines). C'est gravement abuser de nos portefeuille que de pratiquer ce genre de tarifs.
    Gil P., le 30 mai 2008 10:46