75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'Incroyable Hulk : Nouvelle bande-annonce

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Préparez-vous au choc !

Bruce Banner se montre peu à peu puisqu'une nouvelle bande-annonce pour L'Incroyable Hulk vient d'être dévoilé. Disponible uniquement en VO pour le moment, on n'y voit pas mal de scènes du film mettant fortement dans l'ambiance. Après un premier épisode cinématographique controversé, le français Louis Leterrier saura-t-il redresser la barre? C'est bien partie ! Rendez-vous le 23 Juillet pour le verdict.
Le scientifique Bruce Banner vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross, et parcourt la planète à la recherche d'un antidote pour guérir le mal dont il est atteint. Les politiciens qui rêvent d'utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille. De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi par l'Abomination, un monstre démoniaque faite d'adrénaline et d'agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • La réalisation a l'air banale - mais que peut-on attendre de Leterrier ?-, l'action aussi, rien de neuf dans cette BA... Encore un gros blockbuster formatté et sans âme... Et Hulk a encore plus l'air d'être en CGI... Pas de quoi s'exciter... Au moins, Ang Lee avait pour lui une vision, un point de vue, et c'est bien pour cette raison que son film était différent et, donc, controversé...
    Hal 9000, le 1er mai 2008 22:33
  • Trop de choses dans cette bande annonce .....
    Maxmad666, le 2 mai 2008 08:36
  • apres avoir vu la B-A ,j'ai limpression d'avoir vu tout le film (si il nous montre toute les scenes d'actions dans une B-A ça ne servirait plus a rien d'aller regarder le film) chose qui se fait de plus en plus j'ai l'impression.
    tiebo974, le 2 mai 2008 09:43
  • oki leterrier fait flipper mais je suis desolé ang lee a fait un hulk intello et ennuyeux à souhait mise à part quelques bonnes trouvailles (le desert notamment). Sur cette bande annonce, j'entend le theme de la serie à la fin, je vois abomination, le general ross, le fait qu'il soit un fugitif, l'amour pour betty ross et puis enfin de l'action digne j'espere du personnage. Je reprochais justement le fait que l'on exploite pas assez la pleine puissance de hulk à l'ecran.
    Une autre chose : edward norton (super acteur)a plus le bagou du banner des ultimates en plus, il fait beaucoup plus scientifique et fragile que l'autre.
    Donc pour une fois qu'une bande annonce MARVEL me fait kiffer en attendant batman et hellboy. Honte aux 4 fantastiques.
    joe gillian, le 2 mai 2008 10:38