75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Warhammer Online: Début des pré-commandes !

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

EA Mythic et GOA annoncent les pré-commandes.

WAR en Approche !
Warhammer Online : Age of Reckoning arrive en Europe, du moins les pré-commandes. EA Mythic et GOA viennent de mettre en ligne la page de pré-commande du très attendu MMO basé sur l'univers fantastique de la licence Warhammer.
Désormais attendu pour l'automne 2008 partout dans le monde, le jeu nous proposera de découvrir les elfes noirs ou encore les nains. Sachez que si vous pré-commandez la version collector (seulement 55 000 exemplaires seront mis en vente en Europe), vous aurez accès:
-Un accès anticipé aux serveurs (quelques jours avant la sortie officielle du jeu, vous pourrez vous même créer un personnage en avant-première) -Des objets bonus une fois en jeu (médaillon etc...) -Un acc-s garanti à la beta ouverte (pour jouer à la beta sans devoir passer par l'étape de sélection des beta-tester)
Dans la version collector, il y de nombreux bonus fort sympathiques que tous les collectionneurs voudront avoir:
-Exclusivement pour l'Europe: Un tapis de souris aux couleurs du jeu. Exclusivement proposé aux joueurs européens, un tapis de souris spécial est offert avec l'Edition Collector. -Bonus en jeu: Les Libras de Perspicacité. Les lecteurs des LIBRAS DE PERSPICACITE bénéficient d'un discernement spécial sur leurs actions et acquièrent plus d'expérience pour un temps limité. (Amplificateur d'XP pour 60 minutes, 3 utilisations, délai de réutilisation de 90 minutes.) -Bonus en jeu: Têtes de Personnages. Démarquez-vous des autres avec une apparence unique ! L'Edition Collector WAR comprend douze têtes de personnages pour proposer des options de personnalisation supplémentaires. Chaque race a une apparence vraiment distincte (avec versions masculine et féminine) ; de quoi faire tourner toutes les têtes sur le champ de bataille et susciter l'envie de tous les guerriers. -La Bande dessinée originale basé sur l'histoire narrée dans Warhammer Online. -Un artbook dédié à Warhammer Online. 224 pages contenant des illustrations réalisées spécialement pour le jeu. -Une figurine Games Workshop. Une figurine en métal basé sur un personnages important du MMORPG Warhammer Online.
-Pré-commandez dés maintenant la version collector

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »