75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Séries US: Annulation pour Jericho...

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Et renouvellement pour The Sarah Chronicles.

Jericho définitivement annulé...
C'est officiellement confirmé, le sort de la série Jericho est désormais scellé. L'audience catastrophique du show aura eu raison de la série puisque Nina Tassler, la directrice des programmes de CBS (qui diffuse la série aux USA) vient d'annoncer au site TV Guide que l'épisode du 25 Mars sera bel et bien le Séries Finale de Jericho.
Annulé en mai dernier après une fin de première saison décevante, les fans c'étaient mobilisés pour sauver la série, ce rassemblement avait pu sauver le show pour une seconde saison de seulement 7 épisode, et si les audiences étaient au rendez-vous, la série aurait pu se voir attribuer une troisième saison.
Malheureusement, la saison 2 ne fut suivie que par une moyenne de 5 Millions (alors qu'ils étaient plus de 12 Millions au début de la saison 1) de téléspectateurs, où sont passé les fans? Nul ne le sait, mais il est temps d'affronter l'ultime épisode qui sera donc diffusé le 25 Mars prochain aux USA. Deux fins avaient d'ailleurs été tourné pour faire face à un éventuel renouvellement comme à une éventuelle annulation, ainsi la série clôtura l'histoire complète de la série.
Une triste fin pour une série ayant des qualités indéniables, mais visiblement pas assez formaté pour le public actuel fan de séries-TV... ... Et Terminator: The Connor Sarah Chronicles renouvelé?
Après un départ canon sur la Fox (16 Millions de téléspectateurs), Terminator : The Sarah Connor Chronicles était descendu assez bas (en moyenne 8 Millions), ce n'est pas catastrophique mais ça s'en approche, et le sort de la série TV basé sur les films Terminator était plus qu'incertain. Mais il semble qu'une saison 2 ai été commandé par La Fox puisqu'elle aurait demandé à l'équipe de trouver des réalisateurs pour trois nouveaux épisodes (d'une saison 2 donc). Généralement les annonces de renouvellements et de nouvelles grilles n'interviennent qu'au mois de mai, mais pour le cas de Terminator : The Sarah Connor Chronicles, elle pourrait arriver plus tôt que prévue.

Source : TV-Guide & Allociné

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »