75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Mines de la Moria dévoilé à la CONNECT 08

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Le Seigneur des Anneaux Online dévoile sa première extension payante !

BIRMINGHAM, Royaume-Uni – 14 mars 2008 - Turbine, Inc. et Codemasters Online ont dévoilé aujourd'hui le Volume II du Seigneur des Anneaux Online, première extension payante pour le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) primé. Annoncé à Birmingham, où J.R.R. Tolkien a grandi, Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria continuera d'étendre le monde en ligne de la Terre du Milieu, pour vous permettre d'explorer les cités souterraines des nains, d'affronter des adversaires épiques dans les profondeurs, de vous mesurer au Guetteur de l'Eau, de jouer un rôle dans la libération involontaire du Fléau de Durin, et bien d'autres choses encore ! Le Seigneur des Anneaux Online vous fera découvrir le Volume II de son histoire épique à l'automne 2008, avec un niveau maximal augmenté, deux nouvelles classes de personnage et un système unique d'augmentation de puissance des objets.
« Les Mines de la Moria est l'un des lieux les plus épiques de l'heroic fantasy, explique Jim Crowley, PDG de Turbine, Inc. Nul autre développeur ne vous livre plus de contenu de qualité que Turbine, et nous comptons bien mettre la barre encore plus haut lors de notre exploration de la Moria. Nous allons ajouter un incroyable contenu au jeu, y compris de gigantesques environnements totalement nouveaux, et de nombreuses fonctions uniques, telles que l'augmentation de puissance des objets, qui approfondiront plus encore la richesse de jeu et les interactions sociales uniques au Seigneur des Anneaux Online. »
NOUVEAUTÉS : - Parlez, ami, et entrez – La Moria, que les nains appellent Khazad-dûm, était leur capitale, ainsi que la plus grande de leurs cités. Cette gigantesque caverne souterraine du nord-ouest de la Terre du Milieu comprend un immense réseau de tunnels, pièces, mines et salles immenses dans le sous-sol des Monts Brumeux, qu'elle traverse de part en part. Pour la première fois, les joueurs du Seigneur des Anneaux Online pourront explorer cette ancienne cité, qui est la base même des explorations de donjon actuelles, et affronter des hordes de gobelins et le fléau sans nom des profondeurs, au fil de centaines de nouvelles quêtes dans six nouveaux environnements à l'incroyable beauté visuelle.
- L'aventure épique continue ! — Les Mines de la Moria constituent le début du Volume II du Seigneur des Anneaux Online. Elles vous offrent la possibilité de découvrir six nouveaux livres, de prendre part à la libération du Fléau de Durin, d'affronter le Guetteur de l'Eau, d'aider Galadriel, et bien d'autres choses encore !
Augmentation du niveau maximal — Il sera désormais possible de monter jusqu'au niveau 60, en gagnant de nouveaux traits, mais aussi de nouvelles compétences, vertus et quêtes de classe. Le système d'artisanat sera lui aussi développé plus avant, ce qui vous permettra de fabriquer des objets toujours plus puissants.
- Deux nouvelles classes — Le maître des runes et le protecteur, les deux premières classes ajoutées au jeu depuis son lancement, vous permettront de créer des personnages radicalement différents et d'aborder d'une autre façon le monde du Seigneur des Anneaux Online.
- Créez des objets légendaires – Les Mines de la Moria vous présenteront également le tout nouveau système d'augmentation des pouvoirs des objets, spécialement conçu par Turbine pour Le Seigneur des Anneaux Online. Vous pourrez fabriquer des armes et des objets liés à votre classe, puis les faire évoluer pour obtenir, au final, des objets aussi légendaires que Dard et Glamdring, les épées de Bilbon et de Gandalf. Ces armes gagneront des niveaux en même temps que vous, ce qui vous permettra de les personnaliser à votre gré, de leur faire acquérir des vertus et des pouvoirs runiques, et bien sûr, de leur trouver un nom à la hauteur des exploits qu'elles vous auront permis d'accomplir.
Afin de fêter dignement la nouvelle, Turbine et Codemasters ont également annoncé aujourd'hui le lancement d'une importante campagne promotionnelle offrant à tout le monde la possibilité d'ouvrir les portes des Mines de la Moria en se connectant à l'adresse : www.unlocktheminesofmoria.com. Profitez de l'occasion pour en apprendre davantage sur les Mines de la Moria et jouer à des mini-jeux spéciaux, qui vous seront proposés au fil des mois à venir. Vous aurez également l'occasion d'accomplir des prouesses spéciales qui vous permettront de déverrouiller des avant-premières exclusives, ainsi que des objets et autres avantages fort utiles lorsque vous descendrez dans les Mines de la Moria à l'automne. Intitulée « Ouvrez les portes des Mines de la Moria », cette campagne promotionnelle débutera à la fin du mois.

Source : Codemaster

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »