75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Harry Potter 7: Officiellement en deux Parties

Publié il y a 8 ans par Sylvain T.

Et avec David Yates s'il vous plait !

C'est dans un long communiqué de presse que la Warner Bros vient d'annoncer que la septième et dernière aventure de la saga Harry Potter se ferait finalement en deux parties.
Alors que le tournage du sixième film doit s'achever dans quelques semaines, pour une sortie en novembre, la première partie du septième film n'arrivera qu'en novembre 2010, tandis qu'il faudra patienter jusqu'en mai 2011 pour découvrir la seconde partie.
Une excellente nouvelle vu la quantité d'informations contenues dans ce septième tome. La mauvaise nouvelle, c'est que le réalisateur David Yates qui c'est vu confier l'Ordre du Phénix et le Prince de sang mêlée sera de retour pour ces deux parties.
La totalité du casting sera de retour, Daniel Radcliff, Emma Watson et bien d'autre, le scénario sera toujours écrit par Steve Kloves. A la production ce sera David Heyman, présent sur la saga depuis le début de l'épopée cinématographique.
Une chose est sûre, il va falloir beaucoup, beaucoup de patience aux fans du petit Harry avant de voir l'aventure imaginée par J.K. Rowling s'achever...

Source : Allociné

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • pourquoi ils éloignes pas david yates du projet!!!!
    Silenius, le 13 mars 2008 20:50
  • Chouette !

    C'est combien la place de cinéma ?
    La devise de Warner Bros :
    - 2 fois plus de film, 2 fois plus de plaisir, 2 fois plus de 'censored' dans le 'censored'...
    Joss, le 14 mars 2008 13:04
  • je savait même pas qu'il y aurait le 7 partie 2.
    jessica, le 7 juin 2008 16:03
  • NON c'est nul de faire sa attender on regarde le 7 on s'aret o milieu mais un film ce regarde du debut a la fin sans intervention surtout une intervention de 7 mois !!
    eric, le 25 juillet 2008 21:14
  • comment faire plus de fric ? faites un film en 2 partie :-)
    Nico, le 18 mai 2009 12:19
  • Je trouve que c'est du grand n'importe quoi! Il n'en tire que du profit et de l'argent! Le tome 5 était plus long et pourtant il l'ont fait en une seule partie! Il n'y a qu'une seule logique et une seule excuse, c'est que il y a normément d'action dans le tome 7 et que ils ne peuvent pas se permettre d'en louper une sinon l'histoire n'aurait plus de sens! Mais quand même, mettre un décalage de 7 mois, je trouve ça extraordinairement abusif !
    Sarou, le 19 juillet 2009 21:22
  • je trouve cette idée ridicule de faire paraître harry potter 7 aux écrans français en deux volumes. ri-di-cule.
    piter, le 23 juillet 2009 19:50
  • la question qu' il faut se^poser c'est a quel moment de l'histoire ils couperont la premiere partie du film ?? je me questionne de plus en plus et je pense au moment ou il détruit le médaillon (l'horcruxe)
    dites moi ce que vous en pensez et proposez des idées svp merci
    thebigfanofhp, le 30 juillet 2009 21:28
  • moi j'ai vu la parti 1
    et sa s'arrete au chapitre la chaumiere au coquillage