75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Nouveautés figurines Seigneur des Anneaux

Publié il y a 8 ans par Nicolas L.

Des Haradrims chez Games Workshop

Ce mois-ci, Games Workshop se consacre au développement de sa gamme de figurines pour Le Seigneur des Anneaux : le jeu de bataille. Au programme, des Haradrims avec deux boites de figurines de 3 guerriers Mahûds et une boîte de 3 gardiens de Kârna. Toutes ces boites sont vendues au prix de 11.50 euros. A cela, il convient d’ajouter la parution d’un Pillard Mahûd monté sur domadaire (prix : 9 euros)
Les Gardiens de Kârna sont les seuls Haradrims à savoir ce qui se terre dans l’ombre des ruines de Kârna. On raconte qu’ils sont les descendants des prêtres de la cité, et que leur ordre est voué à la protéger des étrangers, mais aussi à protéger les étrangers des horreurs qui la hantent. Ce blister contient assez d'éléments en métal pour assembler 3 Gardiens de Kârna. Figurines vendues non peintes et non assemblées.
Les hommes des tribus Mahûd paraissent primitifs aux yeux des autres races, mais quelque caprice de la nature les a rendus plus forts que les hommes du nord. Les armées Haradrim engagent très souvent des mercenaires Mahûd, car leur force et leur férocité suffisent souvent à enfoncer les lignes ennemies quand des moyens plus subtils échouent. Ce blister contient assez d'éléments en métal pour assembler 3 Guerriers Mahûd.
La chaleur des terres du sud ne réussit pas aux chevaux, si bien que les Mahûd ont dû apprendre à dompter les dromadaires. Quoique difficiles à maîtriser, ces bêtes sont endurantes, rapides, et plus qu’à même de traverser les vastes déserts du Nâfarat. Ce blister contient assez d'éléments en métal pour assembler 1 Pillard Mahûd.
En plus de ces Haradrims du désert, Games Workshop met également sur le marché trois nouvelles boîtes de figurines corsaires d’Umbar. Pour 11.50 euros, vous pourrez acquérir une boîte contenant deux officiers corsaires et une autre contenant trois arbalétriers (prix de chaque boîte : 11.50 euros). Si vous désirez construire une unité, sachez qu’une boîte d’armée contenant 24 pièces en plastique non peint est désormais disponible pour la somme de 22.50 euros.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »