75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Starship Troopers 3 : la bande annonce

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Pour une sortie direct-to-dvd

Johnny Rico est de retour, mais malheureusement pour une sortie direct-to-video. Et lorsqu'on voit la catastrophe que fut Starship Troopers 2, ça laisse un peu craindre le pire...
La bande-annonce officielle, enfin en ligne, donne pourtant un peu d'espoir, tant les images ont un côté kitsch et décalé, à l'instar du film de Verhoeven.

Starship Troopers 3 ou plus précisément Starship Troopers: Marauders, est réalisé par Edward Neumeier. La sortie DVD sur le territoire américain n'a pas été communiquée.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • comme le dis mon titre

    ouais ben ... j'espère que ça seras à la hauteur du premier parce que si jamais ils ont repris la qualité du second on a pas finis de se marrer !!!

    c'est vrai pour ceux qui ont vu le deuxieme ils savent de quoi je parle pour tout dire j'ai jamais vu de film de science fiction aussi merdique que le second...

    en revanche le premier meme si il est un peu limité il vaut quand meme le coup !!!

    en ce qui concerne le troisieme la bande annonce à l'air prometteuse meme si certaine scene ont plus l'air comique que science fiction

    verdict : je demande à voir avant de juger !!!
    Greg, le 27 février 2008 10:09
  • Pourquoi pas ? Je n'ai pas eu envie de regarder le second mais vu la bande-annonce de celui-ci, pourquoi pas ... En plus Casper Van Dien reprend son rôle donc c'est peut être bon signe.
    worldterror, le 27 février 2008 10:30
  • Faut y croire ... déjà on évite le coté huit clos du second opus qui est a oublier tellement c'est navrant ...

    Bon ça semble regardable ... Et puis y'a le retour de Rico ... ça raccroche un peu au premier épisode de la série qui était excellent !!! Je demande d'ailleurs pourquoi y'a jamais eu de suite digne de ce nom ....
    Maxmad666, le 27 février 2008 11:13
  • parce qu'ils n'avaient plus assez de sous pour faire un bon film !!

    tellement navrant au point de faire revenir un personnage tué au combat lors du premier episode (je parle du capitaine de vaisseau superieure de carmen ibanez) qu'on retrouve en soldat à peine credible et rapidement exterminée par les vilaines bebetes toutes aussi peu credibles...
    Greg, le 27 février 2008 11:56
  • Ptain c'est quoi que cette bande annonce, ils ont dans le comique maintenant !!! bon déjà ça a l'air d'être déjà mieux que le 2, mais dans cette bande annonce les effets spéciaux bof bof et des reprise de séquence du 1.
    A voir mais je suis quand même perplexe !!!!
    VinSs, le 27 février 2008 12:17
  • Est-ce qu'il sortira en Blue ray Disc ?^^
    Bobbyshoot, le 27 février 2008 13:01
  • Houla... les effets (pas) spéciaux! ça fait carton pâte!
    on est loin du compte, et cette BA me donne vraiment pas envie d'en voir plus, je préfère rester sur ma faim du 1er film et ne pas toucher à cette légende qu'est Johnny Rico!
    holo, le 27 février 2008 13:10
  • Après Denise Richards et Kelly Carlson... la nouvelle bombe de service qui justifie que tous ces bugs vont également lui ciourire au fesses, j'ai nommé Jolene Blalock!

    Hélas, elle est déjà mariée à un petit veinard qui est loin d'être un tocard: Michael Rapino.
    Aldebaran, le 27 février 2008 14:40
  • Enfin les premiere bande annonse j'attendai sa depuis lomgtemp je suis un fan de se film le 1 et le deux sont super et je s'est déja que se troisieme volet sera un sucet pour tout les fan de se film
    MERSI PAULE VERHOEVEN,PHIL TIPETT et
    EDWARD NEUMEIER de n'avoire pas oublier se film MESI,MERSI enfin de l'espoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    STARMONSTERS, le 27 février 2008 14:45
  • STARMONSTERS, quand tu dis que le premier et le deux sont je te cite ''super'' tu es sur que tu parle bien de starship trooper ??

    nan parce que si le premier est effectivement super le second est une vraie merde scenaristique, avec des effets speciaux de merde et un scenario tout aussi pathetique !!!
    Greg, le 27 février 2008 19:36
  • Cette bande annonce à l'air sympa.

    Le retour de Johnny Rico est une très bonne nouvelle pour la franchise, mais c'est surtout l'ambiance du film qui a l'air d'être retrouvée.

    J'ai vu récemment Starship troopers 2, et oui, j'ai été déçu, non pas pour le manque de scénario ou toutes les choses citées au dessus, (après tout il existe des films de SF bien pire, l'idée des insectes qui infiltrent le camp humain n'est pas si mauvaise après tout), mais surtout parce que je ne vois pas pourquoi ce film fait parti de la franchise starship troopers.

    L'univers crée dans le premier film est vraiment unique ! On est loin des films de SF traditionnel où on a, soit un monde idéal qui est menacé et il faut tout faire pour le défendre, soit un monde pourri et des héros qui se battent pour le rendre meilleur.

    Ici on montre l'avenir de la terre avec un régime ultra fachiste, avec les pubs de propagandes, les discours sur la citoyenneté, etc... Mais on ne le dénonce pas (enfin, les personnages ne le dénonce pas, les autres du film, je pense que si).

    C'est vraiment ce qui donne à cette franchise un aspect unique et décalé.

    Et rien de tout ça dans Starship Troopers 2.

    C'est là dedans que je place mes espoir dans ce troisième film, retrouvera-t-on cette ambiance si particulière du premier film ! Cette bande annonce donne un peu d'espoir... A suivre...
    Bubu, le 28 février 2008 20:07
  • sa a l'air prometteur
    pour l'humour, c'est pareil dans le 1, on se souvient de la propagande avec le psy qui tue l'insecte ou les gamin qui ecrasent les cafards
    thor94, le 1er mars 2008 00:20
  • Et bien depuis le temps que j'attendais ça! Bon d'après la BA, il a l'aire de ressembler un peu au 1er... mais je suis sûr qu'il ne lui arrivera pas à la cheville...enfin ce sera toujours mieux que le deuxième qui est une grosse daube ultra pourrit et qui a vraiment fait du tort à Starship troopers 1 (le meilleur film du monde!).
    Kain, le 6 mars 2008 18:51
  • Ouaaa il a l'air trop bien mais ya des passage ou il a des faux air du 2 comme le momment on y a la petite 'boulette d'arachnides' qui tombe
    killer7859, le 21 avril 2008 18:14

  • la malédiction des suites continue avec starship troopers 3, l'une des plus grosses daubes du cinéma classé science fiction limite je regarde cosmos 1999 je prends plus de plaisir.
    ejzs, le 9 octobre 2008 11:07