75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un nouveau visage pour Freddy Krueger

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Une information à mettre au conditionnel

L'acteur de la série Smallville Michael Rosenbaum, pourrait endosser prochainement les traits du cauchemardesque Freddy Krueger. Il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, strictement personne n'ayant encore confirmé l'information.
Créée en 1984 par Wes Craven, la saga des Freddy devrait être adaptée par le réalisateur Michael Bay.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Freddy c'est Robert Englund, personne d'autre ! Alors le jeune con de service pour le rôle, on n'en veut pas !
    Robby, le 26 février 2008 11:52
  • Robert Englund = Freddy
    C'est lui qui a fait de Freddy ce qu'il est, avec la gestuelle et l'humour noir, c'est pas en prenant un autre acteur et en lui claquant un maquillage sur la tronche que cela donne Freddy. J'espere qu'il ne vont pas faire la connerie de prendre quelqu'un d'autre, je suis pour un remake mais seulement si c'est Robert Englund dans le rôle.
    Darkwill, le 26 février 2008 13:19
  • c'est tout bonnement honteux de changer d'acteur , sans Englund ce n'est plus freddy
    Nexus06, le 26 février 2008 16:12
  • Ca sent le sapin......
    VinSs, le 26 février 2008 20:19
  • Si ils font ça, ils tueront vraiment Freddy, mais pas de la fçon qu'ils croient ...
    Denis Dee Jay, le 27 février 2008 14:38
  • La bonne surprise de notre grandiose realisateur Michael Bay,decidement il nous surprendra toujours et merite de figuré au top 3 des real (Uwe Boll et Paul Anderson) a gros budget nous offrant des perles,quand est ce que ces tocard prennent leurs retraite??
    Tarnat, le 27 février 2008 20:35
  • Finalement c'est Jackie Earl Haley, celui qui joue dans l'intéressant Watchmen qui est le nouveau Freddy et je pense qu'il fera l'affaire définitivement.

    Robert Englund a tout donner...même trop.

    Il fallait le succédé avant que Freddy ne meurt pour de bon.
    fred, le 22 juin 2009 01:08
  • ce n'est pas normal de ne pas reprendre robert englund, si c'est pour nous gacher une personnalité aussi forte que celle de freddy krueger, autant ne rien faire, et laissé les films être loué par les anciens fan, l'ambiance morbide mélanger de l'humour noir de freddy est inimitable, la démarche ainsi que les trait du visage sont essentielle, les gens seront déçu de ne plus ressentir la même chose en le voyant (la peur) alors a la place on aura droit à des scènes gore spectaculaire dont on se fiche complètement, freddy a bercé mon enfance de ses griffes acérés, je suis déçu
    spiky, le 15 septembre 2009 21:31
  • Je suis daccord avec Spiky...j'ai vu le remake et j'ai été décu. La gestuelle n'est plus la même et le visage (vraiment différent) change la dynamique des expressions de Freddy Krueger... C'est un bon film d'horreur, sans plus. Mais en tant que fan de Freddy, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas donné le rôle a Robert Englund... Je suis extrement décu
    RJaY, le 25 mai 2010 00:36
  • Vous me faites tous rire bon moi aussi j’aime bien Robert c’est vraiment un acteur génial, enfin juste dans Freddy car dans le reste ben je n’ai pas vue grand-chose a part peut être urban legend et Python. Bref le truc c’est que comme c’est un remake il est dans la logique des choses qu’ils ne vont pas prendre Robert. Moi je trouve que de changer l’acteur c’est vraiment très bien, le nouveau a je le confirme pas du tout la tète du Freddy qu’on connait tous, mais franchement je préfère 1000 fois mieux le nouveau Freddy qui est largement plus angoissant que tout les autres Freddy réunit. Il faut arrêter de juger comme ça. Après j’avoue au début je me suis dit en voyant des images est la bande annonce que il n’avait pas l’air d’être terrible sans Robert, et bien je me suis tromper j’ai était le voir en tout 8 fois, et la ben comme beaucoup d’autres personnes j’attends qu’il sorte en dvd. Après qui vous dit que ce n’est pas Robert qui n’a pas voulus rejoué le rôle de Freddy ? Car je sais une chose c’est que pour Freddy contre Jason 2 il n’a pas voulu y participer c’est d’ailleurs pour cela que le film n’a pas vue le jour xd. Pour dire, que Robert n’est pas du tout a plaindre il ne veut pas jouer de nouveau le rôle de Freddy ? Parfait moi spécialement il ne va pas me manquer. J’ai horreur de ça quand les stars fon des caprices. Je suis sur que c’est encore a cause de l’argent qu’il n’a pas voulu mettre a nouveau le costume de Freddy.
    freddy08, le 29 juillet 2010 14:49
  • Moi j'regarderais plus, j'étais trop fan de Robert.E !
    J'suis déçue, ce nouvel acteur joue mal, a un visage trop trop trop different de celui du VRAI Freddy. Freddy sans Robert bah... c'est pas Freddy !
    LoulOu, le 20 avril 2011 13:44
  • J'avoue que le visage de Freddy dans le remake n'a rien à voir avec celui que donnait Robert Englund à Freddy. Même effectivement la gestuelle et le reste n'y ai pas. Mais bon Robert Englund a maintenant 63 ans et peut être qu'un rôle de Freddy demande trop d'effort pour son âge. Aller aller. On aura peut être un jour une bonne surprise.
    cyàà, le 28 novembre 2012 23:30