75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sam Worthington dans la trilogie Terminator Salvation

Publié il y a 8 ans par Nicolas L.

Le comédien aurait été recommandé par James Cameron en personne

Selon toute vraisemblance, le realisateur-producteur James Cameron reste intéressé par la conception de la future trilogie Terminator Salvation. En effet, même si rien n’est officiel, le site Variety nous apprend que James Cameron a conseillé l’embauche de la star de son AVATAR, Sam Worthington, pour interpréter l’un des rôles principaux de la nouvelle trilogie. Suite à cette proposition, le réalisateur McG se serait empressé d’intégrer l’acteur australien dans le casting.
Variety ne manque pas de faire un point sur les soi-disant tensions ayant eu lieu entre James Cameron et les auteurs de T3.
Cameron n’a jamais pris de position publique concernant le Terminator 3 de Jonathan Mostow, séquelle qui a tout de même rapportée 430 millions de dollars de recettes mondiales. Les échos d’une quelconque affaire ne sont que des spéculations de journalistes qui ont rapidement abouties à rien de sérieux.
Il faut savoir que les propriétaires de T3 sont Mario Kassar et Andy Vajna, qui ont acheté les droits de la licence Terminator il y a bien longtemps, lors de la banqueroute de la compagnie Carolco. Une faillite qui a obligé John Cameron à abandonner ses prétentions. L’achat des droits pour la conception de T3 comprend, entre autres indemnisations financières, le maintien de Gale Ann Hurd (ex-femme de Cameron) au poste de producteur exécutif. Sachez également que Cameron avait déjà vendu les droits d’exploitation de Terminator pour la somme de 1 dollar, afin de pouvoir trouver les fonds nécessaires à la réalisation du premier film. La seule condition était, à l’époque, qu’il obtienne la garantie que personne d’autre que lui ne pouvait être choisi comme réalisateur. Evidemment, les évènements qui ont suivi, principalement la faillite de Carolco, ont empêché James Cameron d’avoir cette exigence pour T3.
Toujours selon Variety, James Cameron aurait conseillé Sam Worthington à McG lors d’une conversation téléphonique alors que le célèbre cinéaste se trouve toujours en Nouvelle-Zélande pour la finalisation de son AVATAR. Dans ce film, Sam Worthington interprète un militaire vétéran paraplégique qui se retrouve transporté sur une autre planète par des extra-terrestres humanoïdes.
Dans Terminator Salvation, il incarnerait le rôle de Marcus, un personnage très important qui occupe l’arc principal des trois volets qui débute après que Skynet ait détruit une grande partie de l’humanité dans un holocauste nucléaire. Un groupe de survivants, dirigé par John Connor (Christian Bale), se lève alors pour affronter les machines.

Source : Variety.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »