75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Wolverine and the Xmen

Publié il y a 8 ans par Richard B.

Wolverine s'anime de nouveau !

Cyber Group Animation développe actuellement un nouveau projet pour Marvel : Wolverine and the Xmen. Réalisé par Boyd Kirkland et écrit par Greg Johnson cette série animé devrait être constituée de 26 épisodes pour une cible décrite de 6-12 ans.



Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Les fans des x-men sont plus âgés et en plus avec cette cible d'âge, ça enlève toute la part d'ombre de wolverine. On se retrouve avec un wolverine qui ne plante plus ses griffes dans ses adversaires...
    goodcarma, le 5 février 2008 16:41
  • C'est nul de priver les vrais fans à cause d'une erreur de stratégie commerciale !
    darkhours, le 5 février 2008 18:15
  • ca a l'air de reprendre la suite directe de la derniere série de dessins animés , bref phoenix etc ....ca peut être bien
    nexus06, le 5 février 2008 18:20
  • Marvel veux juste s'assurer son succes futur, en proposant maintenant du programme 6-12ans;
    ce n'est donc pas une erreur commercial, au contraire xD
    a|one, le 6 février 2008 10:12
  • ...et pourquoi pas adapter Freddy aux 6-12 ans en lui coupant les griffes, ça pourrait assurer l'avenir des prochains remakes !
    darkhours, le 6 février 2008 12:28
  • La cible est peut être un mauvais choix..mais ils ne peuvent pas faire pire qu' X Men 3 qui à trahit l'oeuvre originale!
    Cat, le 7 février 2008 10:34
  • parce qu'en faite, ça n'a pas l'air d'être la suite de "X-men évolution" qui était pitoyable. Mais une nouvelle version plus pour les ados, un peu plus sombre, le style visuel est différent aussi, y'a des similitudes avec "batman animé".
    Pas obligé devoir wolvy planté ses griffes, mais il peuvent le suggérer.
    Moi, j'ai été surpris du teaser.
    En ce moment MARVEL produit plusieurs films animées pour la vidéo PG-13, "ultimate avengeurs", "iron man" et doctor strange. Même si ce "wolverine" reste une série, ils peuvent quand même faire quelquechose d'interessant.
    YÄLROK, le 13 mars 2008 19:13
  • c'est vrais quoi! vous jugé la série sans l'avoir vue! je croit même que l'âge c du mito, moi je dit que c'est 8ans et +! est sa a l'aire mieux que les série précédente, comme X-Men & X-Men Evolution. En plus avec des news perso comme Emma frost! ^^ des que vous verrez la série je suis sur que vous changerais d'opinion c'est du MARVEL comme même!! :) en plus au devant le plus célèbre des mutants "Wolverine" ^^
    DaniDan94, le 8 avril 2008 21:56
  • les épisodes 1 & 2 sont dispo sur marvel.com (en vo). perso j'ai vachement accroché. carrement cool. et pour ce qui concerne l'age de la cible, c'est pas du tout pour les gosses de 8 ans (j'ai 36 ans)
    a-ko, le 2 mai 2009 21:56
  • Effectivement, je ne vois pas pourquoi vous dites que la cible est pour les 6-12 ans. Cette fois-ci les X-men sont adultes, bien plus agés que dans X-men evolution. Donc la cible est changée elle aussi^^ Maintenant ça reste un dessin animé même s'il n'y a pas d'âge pour les regarder^^

    En tout cas moi j'ai les épisodes a la maison et ca me plait super^^ J'ai hate à la suite!!!
    fireangel, le 23 mai 2009 15:56