75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

X-Files 2 : premières photos et révélations de Chris Carter

Publié il y a 9 ans par Nicolas L.

Un couple glamour et pas de conspiration Alien

A l’occasion d’une interview de Chris Carter - réalisateur de X-Files 2 - au magazine USA Today, on a pu voir les deux premières photos du film mettant en scène David Duchovny (Mulder) et Gillian Anderson.
Une interview assez intéressante que je vous invite à découvrir dans ses grandes lignes. En effet, Carter refuse d’en dévoiler trop sur le scénario. Quand on lui demande si le film va parler de la conspiration alien et s’il était une continuité de la série, il se contente de répondre :
« Nous avions passé énormément de temps sur le développement de la mythologie, mais nous avions aussi exploré de nombreux autres domaines jusqu’à ce que le show se termine en 2002. Suite à cela, nous avons voulu développer un film qui se satisfasse à lui-même, et non pas un nouvel opus sur la mythologie de la conspiration ».

Il précise ensuite que ce film devait être fait immédiatement dés la fin de la série, mais que suite à des désaccords contractuels avec la 20th Century Fox, le projet a été annulé. Il dit ensuite que, finalement, ce retard a été une sorte de bénédiction.
« Ce film, je veux qu'il satisfasse tout le monde. Il y a une génération qui connaît les X-Files, mais il existe aussi aujourd’hui une audience composée de jeunes gens qui ne pouvaient pas regarder la série car ils étaient à l'époque trop jeunes. Aujourd’hui, ils sont au lycée ou en faculté. Et je veux que ce deuxième public soit également satisfait par le film. »
Il avance aussi le fait que le film sera porté par la présence des deux stars que sont David Duchovny et Gillian Anderson.
« Pour moi, les X-Files ont toujours été une romance. C’est d’ailleurs une romance d’un niveau intellectuel un peu plus poussé que ce que l’on voit en général dans les shows TV. Je pense que c’est cette relation entre les deux stars qui est apte à intéresser les fans. Et elles sont de retour pour ce film !
Voila, si l’on ne pas encore grand-chose de ce futur film, on sait déjà qu’il ne parlera pas de conspiration alien.

Source : USA Today

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'ai hâte de voir ces premières photos de la meilleure série fantastique....
    angel.night59@hotmail.fr, le 18 janvier 2008 12:50
  • j'ai hate au nouvelle photo et je suis sur que Carter va nous faire un super film !!!
    X-filien, le 19 janvier 2008 22:00
  • Ah enfin les premières photos!!! c'est vrai, j'étais trop jeune pour voir la série des sa sortit je suis actuellement au lycée et je suis une très grande fan d'X-files j'ai plusieurs saisons et je suis sûr que beaucoup de jeunes vont apprécier tout comme moi vivement la sortit du film.
    X-files2 , le 24 février 2008 14:29