75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bientot un film sur la série Fulgur?

Publié il y a 9 ans par Sylvain T.

Ron Howard s'y intéresserai de prêt...

Si l'on en croit les dernières rumeurs venues d'Hollywood, la série Fulgur de E. E. Smith serait sur le point d'être adapté au cinéma par la société de production de Ron Howard (Da Vinci Code), Imagine Entertainement. En association avec Universal Pictures, le producteur aimerait ainsi créer au moins un film autour de cette série.
Si le succès est au rendez-vous, plusieurs opus pourraient être adaptés afin de suivre l'histoire commencée en 1930. Pour rappel, Fulgur raconte l'histoire d'une guerre galactique qui oppose Arisians et Eddorians, mais un jour, un humain nommé Kim Kinnison entre en possession d'un joyau, le Fulgur qui va lui apporter des pouvoirs presque divin comme la télépathie. Il va alors jouer un rôle dans ce conflit qui s'éternise beaucoup trop...
Imagine et Universal ont 18 mois pour fournir un scénario digne de ce nom on attend de voir, sachez que la série, qui compte tout de même sept romans, est disponible chez Albin Michel depuis déjà quelques années.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • 1000 fois d'accord si les moyens consacrés sont conséquants.Si c'est le cas le résultat devrait renvoyer Star Wars au chapitre des contes pour petits enfants.
    worsel@voila.fr, le 31 janvier 2008 20:18