75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Terminator 4 se précise

Publié il y a 9 ans par Vincent L.

Pas bonne ou mauvaise nouvelle?

Terminator 4 se fera, sans Schwarzy et sans Cameron, c'est qu'a annoncé James Middelton, producteur de la série télé Terminator: The Sarah Connor chronicle. Et cerise sur le gateau, ce sera le premier volet d'une nouvelle trilogie.
Les détenteurs des droits de la franchise, The Halcyon Company, n'ont toujours pas désigné à ce jour de réalisateur pour se mettre aux commandes de Terminator 4, ni de casting, mais on sait qu'il se déroulera vraisemblablement après les événements de Terminator 3 dans un climat post-apocalyptique et que l'on retrouvera John Connor et Kate Brewster, accompagnés d'un nouveau terminator.
La question est: que reste t-il a raconter?... rien depuis le premier...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Sans Schwarzy ils ont interêt à assurrer à fond
    Darkwill, le 26 septembre 2007 15:23
  • j'ai déjà pas été emballé par le 3 qui change complètement l'histoire par rapport au 2 premiers. En plus le John connor qu'il nous avait trouvé était tout pourri. Le pauvre schwarzy azvait l'air de sortir d'une maison de retraite. Bref, bien pourri alors un 4? pourquoi pas s'il veulent encore plus gachercette hitoire génial à la base
    goodcarma, le 26 septembre 2007 15:58
  • Salut,

    J'avais déjà vu l'info des 3 épisodes :
    http://forum.01men.com/01men/cinema__television/films/terminator_4_-285/messages-1.html#end

    Donc vous confirmez ???
    Troy McPherson, le 26 septembre 2007 20:11
  • je dirait plutot depuis le deuxieme!!
    cable, le 27 septembre 2007 00:33
  • Je confirme également... Depuis le premier
    Tendencies, le 27 septembre 2007 10:48
  • Comme dit Darkwill ils ont intéret à assurer sans Schwarzy moi j'ai pas trouver le 3 super j'ai trouver qu'il était un peu sortie de l'univers des deux précedent pour moi le meilleur c'est le jugement dernier. J'espère qu'ils vont nous pondre un scenario d'enfer
    Mokara, le 27 septembre 2007 13:09
  • Biensûr qu'on sait quoi raconter, l'élaboration des terminators, les conditions dans lesquels ils ont été envoyés (l'envoi de chaque terminator par les machines devait être déclencheur de conflit de toutes sortes), comment Connor a-t-il pu récupérer le 1er Terminator, etc.
    Sans oublier les séquences de batailles et l'atmosphère qui y règne.

    Bref donner plus d'impact au premiers films en expliquant.

    no-name, le 30 septembre 2007 00:26
  • plus rien a raconter depuis le premier ?

    oula, t'as un debut de cecité ? ou alors t'as pas compris le scenario ?

    je te rappele qu'il y avait une histoire de fin du monde, ca te dit rien ?

    on en reparle beaucoup a la fin du 3, ca te dit rien ?

    les quelques flashbacks du 1er sur le futur ?

    ca te dit toujours rien ?

    bref je vais reformuler ta phrase: "est-ce que j'ai envie de voir la suite de l'histoire? nan j'ai vu le premier"

    tres mauvaise remarque bonhomme, t'es fan de ciné ou pas ?

    je pense pas, mais un jour tu seras grand et tu comprendras plein de trucs t'inquietes

    Mike Gyver, le 5 octobre 2007 08:03
  • Eh Naze Gyver on t'a piqué ton lait fraise durant la récréation pour que tu sois de si méchante humeur!

    du calme...reste zen tu t'en rachèteras un autre!


    Requiem, le 5 octobre 2007 08:59
  • Je pense que je me suis plus ou moins volontairement mal exprimé: Certes, en se forçant, il y a matière à faire un nouveau film, qui plus est pas forcément désagréable si on prend le point de vue de No-name et le style post-apo.

    Mais au niveau de l'histoire, tout a déjà été dit... Même si on montre comment Connors trouve le Terminator, mais on sait déjà qu'il va réussir à le reprogrammer et à l'envoyer dans le passé, on sait également que ça ne changera rien. Même si le film se centre sur la guerre, on sait déjà qu'elle a été gagnée par la résistance. Bref, de mon point de vue, l'histoire sera nécessairement sans surprise. Ensuite, entre les mains d'un réalisateur expérimenté, il y a moyen d'avoir un bon petit film misant à 200% la carte de l'ambiance.
    Jason Voorhees, le 5 octobre 2007 09:12
  • le role de john doit retrouvé son propriétaire Edward Furlong, pas le john de T3 rien avoir avec furlong?
    Angel, le 22 octobre 2007 22:07
  • le mieu c'été le 2 le 3 été bof a caus du nouveau john un peu bidon et un terminator sans schwarzy cé pa un terminator il y a qu'un seul et unique TERMINATOR et cé arnold!!!
    YOANN, le 22 novembre 2007 18:31
  • salut yen na qui sais comment avoir le numero pour les fond-d'écran terminator 4 sur portable?
    robot, le 5 juin 2009 17:25