75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

4 maps gratuites pour Gears of War

Publié il y a 9 ans par David Q.

Et pas des moindres !

Avec presque 500 000 téléchargements à ce jour, le pack de cartes Hidden Fronts pour “Gears of War®” est devenu le téléchargement premium N°1 sur le marché Xbox LIVE. Le pack de cartes Hidden Fronts a désormais rejoint en téléchargement gratuit le mode de jeu Annex et le pack n°1 de cartes Multijoueurs pour “Gears of War".
Gears of War” s’est vendu plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde, et détient toujours le titre du jeu Xbox 360 le plus populaire sur le Xbox LIVE : “Gears of War” a enregistré sur le Xbox LIVE le plus grand nombre de joueurs uniques tous jeux Xbox 360 confondus et le plus grand nombre d’heures jouées sur le Xbox LIVE en ce mois d’août 2007. Dans le pack de cartes Hidden Fronts, les joueurs peuvent se battre pour le contrôle des quatre zones Bullet Marsh, Garden, Process, et Subway :
Bullet Marsh : dans ce marécage infesté de Krylls, un vieux générateur continue d’alimenter les lumières environnantes. Quelques balles perdues pourraient facilement détruire le générateur, obligeant les combattants à se débrouiller face aux Krylls.
Garden : ce conservatoire luxuriant en ruines dispose toujours d’un système de fertilisation et de pesticide fonctionnel. Ce système peut représenter un sérieux danger pour quiconque s’aventure dans la serre sans ventiler l’air auparavant.
Process : les équipes doivent combattre pour le contrôle de cette usine sous-terraine de traitement d’Imulsion, encore active malgré la fin des guerres pendulaires.
Subway : La station de métro centrale de Timgad servait autrefois de centre général pour les navettes. Aujourd’hui, les tunnels sont infestés de Locustes.
Le pack de cartes Hidden Fronts est disponible dans le monde entier. L’action de “Gears of War” se poursuit ce novembre avec la sortie de “Gears of War” pour Windows Vista et Windows XP. “Gears of War” pour Games for Windows reprend l’action tactique époustouflante et le multijoueur passionnant du jeu Xbox 360 “Gears of War”, maintes fois acclamé par la critique. La version Games for Windows ajoute un tout nouveau contenu dont trois nouvelles cartes multijoueurs, un nouveau mode de jeu multijoueur, un éditeur de jeu, cinq nouveaux chapitres pour la campagne solo et le support de DirectX 10.

Source : Microsoft

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »