75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les interrogations sur la saison 4 de Stargate: Atlantis

Publié il y a 9 ans par David Q.

Résumé des différents cliffhanger de la saison 3

L'automne arrive à grands pas et avec lui les nouvelles saisons de vos séries télé préférées. Pour vous aider à vous y retrouver parmi toutes ces séries nous vous proposons un petit rappel des points d'intrigue principaux laissés en suspens dans les séries phares du moment, histoire que vous sachiez à quoi vous en tenir pour la suite. Cette petite série d'actualités sera le moyen pour vous de suivre au plus près l'actualité américaine des séries de la rentrée.
PARTIE 3 : STARGATE ATLANTIS
1. Combattre les réplicants Les réplicants Asuréens préparent leur attaque de la Terre, Ellis va à l'encontre des voeux du Dr Weir et attaque la planète des réplicants. Ceci provoque une vengeance sévère: Les réplicants utilisent un rayon d'énergie pour attaquer Atlantis et en même temps laisser ouverte une stargate, empèchant Atlantis de contrer le coup.
2. Weir en colère Ellis suggère que Sheppard prenne les commandes et Weir menace de donner sa démission à la fin de la bataille.
3. Couler la ville McKay et un Dr Weir furieux se mettent d'accord pour couler Atlantis au fond des océans, s'offrant quelques heures pour réfléchir.
4. Prendre son envol L'équipe redirige un astéroide pour bloquer le rayon un moment, donnant à la ville assez de temps pour décoller et se mettre à l'abris
5. Atlantis est endommagée Le plan fonctionne, mais pas complètement: le rayon touche un peu Atlantis alors qu'elle atteint l'hyperespace.
6. Danger imminent Dr Weir, plus que les autres, est gravement blessé. Juste quand l'équipage commence à prendre soin des rescapés, il découvre que la vitesse du vaisseau diminue gravement et personne ne sait pourquoi.
7. Sauver notre ville ! Atlantis flotte dans l'espace avec juste au pire un jour de puissance pour les boucliers. Si l'équipe ne peut trouver une solution rapidement, tout le monde sur Atlantis va mourir.
Autant de questions qui restent en suspens pour la saison 4 et qui, on l'espère, seront vite résolues ! En attendant, vous pouvez élaborer vos propres théories et venir en discuter dans le forum.
La saison 4 de Stargate Atlantis commencera le vendredi 28 septembre à 22h00 sur SciFi (USA).

Source : TV.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Merci pour ce rappel !
    daniel jackson, le 29 septembre 2007 11:42
  • est-ce qu'enfin teila et sheppard s'aimeront?
    mimi, le 1er février 2009 23:53