75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Joyeux Azerothiversaire!

Publié il y a 9 ans par Gil P.

Voila un an que le podcast d'Azeroth.fr décrypte l'univers de WoW !

Azeroth.fr fêtait ce week-end un an d'existence et 13 épisodes d'un podcast atypique entièrement dédié à World of Warcraft. Pourquoi atypique ? Parce qu'il s'agit d'un podcast spécialisé qui s'adresse simplement et pourtant de manière tout à fait sérieuse aux passionnés comme aux débutants.
En une heure chaque mois, le podcast revient sur les news (et cet été Patrick était invité à la Blizzcon et nous a fait partager cette aventure), sur un aspect de roleplay (l'histoire du monde en quelque sorte) et une classe afin de nous faire découvrir pour les débutants les avantages et inconvénients de tel type de gameplay.
La partie consacrée aux instances réservées aux joueurs expérimentés est tout aussi intéressante. Si vous jouez à WoW, Azeroth.fr est un podcast essentiel; si ce jeu vous tente, laissez-vous emporter par l'enthousiame de Patrick (l'encyclopédie vivante de Warcraft), Daniel (le joueur assidu) et Nath (la caution féminine de l'émission et aussi mage émérite toute fraichement arrivée niveau 70, le niveau maximum du jeu à l'heure actuelle).
Pour les joueurs assidus qui ne connaitraient pas encore Azeroth.fr, je vous conseille de surfer sur les précédents épisodes afin de découvrir la voix d'Aguilar (le French Community Manager de World of Warcraft - en clair le responsable de l'équipe d'animation et de modération des forums français officiels de Blizzard, personnage très très connu pour qui arpente les espaces communautaires) et de Julien (de judgehype.com - le site communautaire francophone le plus complet et le mieux fait pour tous les fans de jeux Blizzard).

Source : azeroth.fr

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »