75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bones remplacé par Palmade

Publié il y a 9 ans par David Q.

A quand la fin de la série ?

Les audiences de la série TV Bones ne cessant de baisser, M6 a décidé de retransmettre ce samedi 14 juillet le concert évènement de Michel Polnareff qui sera joué depuis le Champ de Mars.
Pire encore, les épisodes du 7 juillet derniers pourraient bien être les derniers diffusés par la chaine. En effet, samedi 21, M6 a programmé le téléfilm "Trois pères à la maison" avec Pierre Palmade. En espérant que Bones ne fera pas partie de ces séries télé qui ne voient jamais leur fin diffusées, vous pourrez toujours essayer d'en rire en voyant ce comique (Palmade) dans un téléfilm. Qu'on aille pas encsuite reprocher aux gens de télécharger des séries TV en VO si les médias français ne sont pas capable d'assumer jusqu'au bout la diffusion d'un programme...

Source : Yahoo actualités

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • M6 rediffusait la serie Bones, voila pk ils ont décidés d'arreter.
    C'etait du deja vu, alors mal placé la morale des telechargements en VO des series.

    M6 n'a pas l'intention d'arreter la diffusion des episodes inedits de la serie Bones...

    essayer de vous informer avant de poster de telles anneries !
    Guchti, le 13 juillet 2007 11:40
  • Oui tout a fait c'est du deja diffuse, donc c normal que les audiences ne soient pas terribles. Qu'il nous mettent plutot les inedits de Stargate et Medium, ce serait plus interressant.
    tourgui, le 13 juillet 2007 11:59
  • M6, la petite chaine qui veut faire comme TF1
    Darkwill, le 13 juillet 2007 13:09
  • Pour repondre à Guchti, je suis d'accord que le probleme des telechargement en VO ne vient pas des rediffusion d'episodes, cependant la remarque de Wedge (peut etre maladroitement tournée) se base bien qur les diffusions incoherentes des series. Une serie se doit d'etre diffusée dans l'ordre chronologique de ses episodes, surtout pour une serie comme Bones où l'on voit une réelle evolution du caractere des personnages au fil des episodes. Il suffit la diffusion de deux voire trois episodes par soirée !!! Arretez de nous ascener des blocs de serie dont les diffusion des 22 episodes nous garde en haleine seulement 7 à 8 semaines... Alors reprenez l'habitude de diffuser deux à trois series differentes (comme au bon vieux temps de la trilogie du samedi soir de M6) mais qui nous tiennent 22 semaines... cela évitera les rediffusions lassantes et cela fidelisera les telespectateurs.
    En fin je suis tout aussi d'accord pour une diffusion entiere des series qui permettra de trouver des fans autres que les fans americains... IL SUFFIT DU DICTATORAT des fans Americians qui nous privent par leur immaturité de series adultes telles que "John Doe" ou "The Nine"... bref arretez de jouer avec les nerfs des telespectateurs qui ne font que devenir petit à petit des aficionados du net sauvage...

    Lordfarlander, le 13 juillet 2007 13:26
  • Je comprends pas qu'M6 l'est pas vu venir cette baisse d'audience !

    Franchement, Bones venait de finir sa première diffusion le vendredi soir, c'est les vacances et en parallèle, TF1 passe la srie évènement Heroes.

    Avec tout ça, rien d'étonnant à une baisse d'audience !
    Dark Cid, le 14 juillet 2007 10:56
  • Pour Bones, c'était des rediffusions. Pas grand mal, me semble-t-il… Mais c'est vrai que cela déprogramme sur les chaines à tout va. Si les Martiens regardent les programmes terriens, ils vont avoir le tourni…
    Harvey, le 16 juillet 2007 14:34